***Envoyé par mail à tous les citoyens d'Altis d'une adresse e-mail jetable, publié sur le Deep-Web de façon anonyme et collé dans les rues des plus grosses villes d'Altis avec des gants pour éviter toute collecte d'empreintes***
À l'attention de tous,
Encore une fois, Les Patriotes d'Altis nous mentent. En effet, ceux-ci viennent d'annoncer un décret censé permettre la création de partis. Tout ceci serait parfait si nous étions vraiment libre de nous déclarer. En effet, le LPA a bien évidemment mis des conditions à la création de parti.
Nous devons payer pour nous déclarer (oui, la liberté d'expression n'est plus gratuite). De plus, le gouvernement examinera et acceptera -ou non- la création d'un parti. Bien sûr, certains membres du jury seront censés être neutre. Seulement, si Les Patriotes d'Altis se permettent de sélectionner ce même jury, alors nous pouvons évidemment deviner que celui-ci sera certainement pro-LPA.
Le Parti Démocrate Altos invite tous les révolutionnaires à poursuivre le combat contre le LPA. Il serait en revanche bénéfique d'éviter de blesser des civils et de concentrer les attentats sur le gouvernement.
Le Parti Démocrate Altos
Dernière édition: