Politique Communiqué n°4 du PDA : Voici comment le LPA vous ment

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
***Envoyé par mail à tous les citoyens d'Altis d'une adresse e-mail jetable, publié sur le Deep-Web de façon anonyme et collé dans les rues des plus grosses villes d'Altis avec des gants pour éviter toute collecte d'empreintes***

Communiqué n°4 du Parti Démocrate Altos

À l'attention de tous,

Un résistant anonyme a tenu à nous communiquer un dossier, rempli de fichiers rédigés par Les Patriotes d'Altis. Ceux-ci contiennent le plan de leur montée au pouvoir. Tout y est expliqué, du renversement de la gendarmerie au financement actuel du gouvernement.

En effet, la gendarmerie a été modelée à l'égérie du LPA. Les généraux ont étés remplacé, l'état-major bousculé. Le gouvernement a fait croire au peuple d'Altis qu'ils étaient leurs sauveurs.

Les Patriotes d'Altis se finance directement par l'exportation d'une matière dangereuse qu'est l'uranium et a tenté de mentir directement au peuple Altos.

Ces documents expliquent également comment et pourquoi Pyrgos a été militarisé. Vous vouliez savoir pourquoi Pyrgos était extrêmement abandonné pour notre gouvernement ? Voici la raison. De plus, n'oubliez pas que Pyrgos est géré par le président actuel, soit Alonzzo Valacci.

En conclusion : que vous soyez civil, rebelle, mafioso, directeur d'une entreprise, simple intérimaire, ou même gendarme, désolidarisez-vous du LPA. Ceux-ci vous manipulent.

Le Parti Démocrate Altos

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Ce met a crié dans ses locaux

Putain je l'est tiens!
Grace à sa plus mes infos sur le chef du gouvernement, le gouvernement vas tomber!

Démarre une communication longue distance et commence a envoyer des donnes cryptées.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*

Ce résident anonyme a de sacré corones pour dévoiler ce genre de secret sans crainte de représailles...
J'espère que cet informateur va survivre et partager un max d'info pour faire tomber ces chiens !

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Johannes, l'ancien gouverneur pense*

Et bah putain, quand j'étais là, je tenter au maximum de réduire les actions de l'Etat-Major du LPA, pour sauver l'île même si tous n'était pas réceptif à ma cause. Je peux néanmoins être fier de moi! J'ai sauver des centaines de civils et permis de faire remonter l'île dans l'estime de l'O.N.U et de l'OTAN. Actuellement, c'est pas ça. Je connais bien Jens et Ban ce sont devenues des amis, ils m'ont déjà dit que la situation de l'île était en discussion.

Par contre, je n'aurai jamais pensé que le
président actuel réceptionner des familles en Europe de l'Est... Fallait pas chercher d'ou venait les investisseurs de la Deutsch Corp.... Cet enfoiré d'Alonzzo utilise des esclaves.... Voila où vont les familles qui disparaissent de l'île...

Jason Adams

Sénateur Entreprise | PDG Jewel'it
  Membre
5 Oct. 2016
171
263
30
*Pense*
"On ne peut plus vivre les uns contre les autres ! Alors oui bien sûr, il y aura des obstacles, il y aura des difficultés ! Mais pas à pas, rue après rue, ville après ville, on va conquérir le cœur des Altos ! Et on va lui faire prendre conscience que son visage a changé !"​

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Ystos en voyant ça pensa:
Se document je men souvient mais oui ça fait si longtemps que se document et connu je ne sais dire si je doit rire ou pleurais de c'est ignares enfin bon l'espoirs fait vivre.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Ed Pense*

Que du blabla,leurs postes à ces "PDA" ne sont pas crédible d'un poil pour moi.

En lisant le dossier,on s'aperçoit que c'est beaucoup trop gros,beaucoup trop affiché pour que ce soit réellement confidentiel et secret.

*Ed envoyé le dossier au labo afin de tiré d’éventuelle trace de doigt ou une preuve mettant en cause ce dossier*

Santiago Mora

Argentin qui s'est perdu
  Membre
15 Mai 2016
133
95
20
cité-état de Syrta
*pense*

Mouais , pas trop convaincant tout ça , en effet il y'a les preuves , quoi que on est pas sur a 100%
Mais sur le terrain j'ai rien vu. Qu'ils nous trouvent un conteneur transportant un échantillon d'uranium enrichie et LA on pourra dire qu'ils préparent la guerre !

Jacinto Valantar

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2016
9
8
10
France

* Page jaunie d'un journal qui semble détrempé *

Je ne l'avais pas vu de face, juste son profil droit.

J'avais pourtant cordialement refuser qu'il me dépose au garage, je n'avais qu'une centaine de mètre à faire après tout, mais il avait gentiment insisté.

J'étais déjà préoccupé par mon arrivée catastrophique sur l'île, j'étais encore à la recherche d'un bon paquet pour me payer ce bateau dont j'avais tellement besoin.. Il m'a parlé, il m'a demandé de chuchoter et de me faire discret.

Son histoire était intéressante et pourtant ça ne me concernait guère. Je ne comptais pas rester longtemps sur ce bout de cailloux. J'y voyais en revanche un possible moyen de me faire de l'argent.. Il m'a parlé d'armement, fusils automatiques.. Ça devait cacher un certains trafic, de la contrebande, ce pourquoi j'ai toujours marché.

Quand je suis reparti miner du fer. Que ma pioche frappait durement la roche, que la sueur s'égouttait de mon front. Je repensais à tout ce qu'il m'avait dit. Je n'avais pas plus d'information, je n'avais pas pris la peine d'en savoir plus, pas un nom, pas un numéro. Je n'avais que cette page internet qui me demandai des informations... Je ratais peut-être quelque chose.

On verra bien.

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Walterr pensa en ouvrant le document***

*AHAHAHAH* !

Putain les opposants politique sont vraiment à la bourre, sa fait 4 mois que je l'ai ce document...