Flash Info Communiqué n°6 du MPAD - Le danger est toujours présent.

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Communiqué n°6 du MPAD - Le danger est toujours présent

Citoyens d'Altis,
j'ai décidé d'écrire ce communiqué suite aux événements survenue en ce 20 mars 2022.

Malheureusement, le danger n'est toujours pas écarté sur notre île, et des groupuscules mal attentionné semble en vouloir encore a notre démocratie.
Voila deux jours que tout les candidats à la présidentielle ce font régulièrement harcelé.

Hier, c'étais M.Jager et M.Jarosz qui ont été blesse a la suite d'une fusillade prés de l'aéroport, et aujourd'hui c'est moi qui a été personnellement blesse.

A la suite d'un enlèvement sur ma personne survenue prés de Sofia j'ai malheureusement reçue une balle dans ma jambe.
Ma vie n'est pas en danger mais malheureusement cela m’oblige a gardé une canne pendant une semaine.

J'ignore totalement ce qu'il ont voulus de moi, et je n'est malheureusement aucun souvenir de ce qui c'est passé.

Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveille en pleine nature avec balle dans le pieds.
De plus ils ont visiblement bidouillé mon téléphone ce qui a entraîné divers blocage.

A mes ravisseurs, j'ignore qui vous êtes et ce que vous voulez.
Mes sachez que vos actes ne resterons pas impunis.

Avenald S. Tyrial
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
J'ai beau ne pas vous soutenir politiquement, je vous soutiens humainement.

Ce genre d'acte ne doit pas être impuni.
 

Heilwig Hammer

Allemand
  Membre
13 Fév. 2017
191
740
45
Camarade ... J'ai vue la scéne , j'ai appelé la gendarmerie et ces hommes je les est vue et vont regretter camarade.

On n'énerve pas un Russe.
 

Emilio Montalvo

Tortue d'Attaque Cubaine
  Membre
25 Janv. 2016
86
86
30
*Répondu sous le nom de "La Keh à Mojito"*

Pauvre homme ! Il s'est fait enlever par des méchants rebelles ... Pour que ces gens s'amuse à tirer des les pieds de Mr Tyrial à coup sur il a du encore trop l'ouvrir, comme à chaque fois ...
 
Dernière édition:

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
*Répondu sous le nom de "le gros barbu" depuis un cyber-café d'Athira*

Le pauvre petit, dans le temps les vrais homme ne se plaignaient pas de ce genre de problèmes...
C'est le métier qui rentre comme ont dit !
 

Alex "Huey" Hudson

"La Fierté Vien Avant la Chute"
  Membre
9 Mars 2017
28
57
25
Sachez que M.Tyrial Que j'ai participer au recherche pour vous retrouver mais Sachez également que votre sécurité sera des a présent renforcer et que moi même et mon escouade seront a votre disposition et feront partie de votre sécurité rapproché.