Conseil pour un Pc

DavideK Salamander

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
49
176
45
C'est le cas, je te conseil une Zalman Z11 Plus mais elle n'est plu disponible sur le site

faut pas acheter sur topachat, appart solde ou certains composants. La plupart des composants sont overpriced.

Mon conseil c'est d'acheter progrèsivement en fonction des soldes, donc regarder sur amazon, LDLC, topachat etc.
D'ailleurs le moins chèr c'est sur amazon.

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
faut pas acheter sur topachat, appart solde ou certains composants. La plupart des composants sont overpriced.

Mon conseil c'est d'acheter progrèsivement en fonction des soldes, donc regarder sur amazon, LDLC, topachat etc.
Après si jen prend une ces pour jouer avec dans les heures après la livraison ces pas pour attendre plusieurs composant

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
Après si jen prend une ces pour jouer avec dans les heures après la livraison ces pas pour attendre plusieurs composant
C'est sur si tu es pas à 50-100€ près tu prend tt sur top achat après c'est vrai que tu peux faire des très grosses économiques en cherchant un peu partout

Envoyé de mon Blackberry Z38

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Yop,

En général les composants arrivent assez vite.
Et moi qui suis une quiche en bricolage et montages, j'ai monté moi-même mon PC sans le moindre soucis ;)
(Tu as des tutos absolument géniaux sur youtube)

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Yop,

En général les composants arrivent assez vite.
Et moi qui suis une quiche en bricolage et montages, j'ai monté moi-même mon PC sans le moindre soucis ;)
(Tu as des tutos absolument géniaux sur youtube)
Oui après faut prendre en compte le fais qu'il faut les composants qui suit avec le reste car cela me gène pas de la monter

John Trestiza

La main de god
  Membre
27 Oct. 2016
225
398
35
Le montage est très fun même quand on s'y connait pas trop,

Tu as raison et c'est-ce que j'ai fait pour mon pc, mais grâce à top achat on peut savoir si c'est compatible ou pas entre composants

D'ailleurs je sais pas vous mais mon ventirad donné par Intel fonctionne bien et j'ai économisé 30 euros

DavideK Salamander

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
49
176
45
Le montage est très fun même quand on s'y connait pas trop,

Tu as raison et c'est-ce que j'ai fait pour mon pc, mais grâce à top achat on peut savoir si c'est compatible ou pas entre composants

D'ailleurs je sais pas vous mais mon ventirad donné par Intel fonctionne bien et j'ai économisé 30 euros
Si c'est du i3-i5 sans overclock ca devrait suffir en théorie.