Constantin Sakharov - Plainte Freekill Formulaire de plainte

constantin sakharov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Nov. 2016
2
0
20
Votre pseudo RP:
Constantin Sakharov
Date de l'incident:
20 Novembre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
bonjour/bonsoir

je suis arrivé sur le serveur pour rejoindre un ami.
je les récupérer avec un sprinter de là j'ai repéré un orca noir/blanc qui rodait autour du pyros quand nous sommes partie de la ville il nous a suivies, de là j'ai recollé sur la gendarmerie. L'hélicoptère se pose devant et 2 hommes armés sorte. Le premier tenu noir, cagoule et bere noir, le deuxième tenu kaki du pack apex, bere kaki . De là je dis à mon ami " bon à va y aller ont veut pas de problème.
Les hommes n'ont eu aucune revendication, aucune interaction RP de quelque nature que se sois et nous tire dessus pour le plaisir.

"mon ami ma dit qu'il étaient au moins 5 dont 1 avec une tenue blanche."​

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
L'heure ou l'action c'est dérouler svp ?

Ricardo Ball

Pirate/mercenaire.Ex de l'armée de terre italienne
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
Bonjour,

Tu ne t'ai pas arrêté je n'ai pas filmé, je sais pas si les passagers de mon hélico ont filmé mais en gros sur la 30 on vous a dit de vous arrêter, vous l'avez pas fait et vous vous êtes arrêté devant le QG de la gendarmerie, on est descendu on a crié sortez du véhicule et vous êtes repartie du coup vous avez été abattu, on avait juste besoin de vous pour faire la prise de banque, nous avions besoin d'otage vivant pas d'otage mort.

Mais face à 3 gars armée vous avez préféré fuir, donc pas de soucis les somma on été faites vous êtes mort

Puis ton analyse est fausse, nous étions en mowak et pas en orca bleu et blanc aucuns avait une tenue blanche, nous étions 3 et il y'a eu interaction RP à partir de la 30 ET ENSUITE en " crier " quand nous sommes descendu de l'hélico. Maintenant je vais contacter mes amis pour savoir s'ils ont preuve vidéos, je te remercie.

(( d'ailleurs paranthèse, nous avions les armes levée sur vous 3 TRG pointé sur ton parebrise limite t'a faillis nous carkill )) au début je voulais tirer dans les pneux vue que vous métiez un peu de temps à sortir puis vous avez démarré et vous êtes enfuis. Je ne sais pas si c'est moi qui vous est mis le coup fatale apparament non mais la plainte heuresement que j'ai pas de vidéo sinon elle se serait retourné contre toi. Bref

@Brandon Octavio @Tonio_Rodriguez

Dernière édition:

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Y'a-t-il des vidéos de l'action que ce soit d'un côté comme de l'autre ?

constantin sakharov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Nov. 2016
2
0
20
18h30 environ et même avec la video y a eu 0 appel vocal ( hors radio ) de votre par et nous etions déjà sur une fréquence radio donc la video prouve juste que vous avez tiré sans rien dire oralement

Ricardo Ball

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
18h30 environ et même avec la video y a eu 0 appel vocal ( hors radio ) de votre par et nous etions déjà sur une fréquence radio donc la video prouve juste que vous avez tiré sans rien dire oralement

Le petit soucis c'est que quand je t'ai visé ( on voit que je te vise ) j'ai crié arrête toi, non seulement j'étais en crié mais j'ai aussi crié très fort.
John Khodi il n'y a pas de soucis, mais pour moi c'est une fake plainte ou alors l'auteur de la plainte ne comprend pas le rp et s'en balecouilles de sa vie donc ne tiens pas à sa vie. Pas plus. Quand tu vois des blereaux s'arrêter devant la gendarmerie alors que tu leurs demande qu'ils s'arrête tu te demandes pq ils vont devant la gendarmerie
Et dans la vidéo le " arrête toi ta mere " c'est une imitation que j'ai fais dans notre radio brandon a oublié de le préciser c'était pas sur la 30

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Merci de ne pas juger les autres. Nous attendons de vous voir sur ts avant de décider de quoi que ce soit.

Ricardo Ball

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon

Puis je vais rajouter que ta plainte ne tiens également pas la route, il y'a beaucoup trop d’incohérence entre ce que tu dis et la vidéo, tu as menti en disant qu'il y'a eu aucunes interactions.

- Tu remarques qu'on te suit, tu vas à la gengen de pyrgos tranquillou jusqu'à là y'a comportement louche.
- On descend tu es arrêté devant le QG nous sortons pointons nos TRG sur toi alors que dans ta plainte tu nies qu'il y'a eu une interaction
- Tu fuis face à deux mecs qui pointe ton tranzit, bien sur dans la vidéo on m'entends pas crier, brandon est en place pilote je suis 10m derrière l'hélico de son point de vue il n'a pas pu filmer sa.
- Tu as été abattu car tu as toi même mis ta vie en danger.

Ce qui m'énerve réellement, c'est que dans ta plainte on dirait qu'on t'a grandement freekill sans aucunes interactions juste pour je cite " le plaisir de tuer " le problème c'est qu'ya une scène déjà qui pars au moment ou t'arrives au QG de la gendarmerie, et au moment ou tu fuis et ne coopère pas. Bon jeu Constantin. Faut savoir qu'on devait faire la banque avec des otages, vue que vous êtes mort on l'a faite sans otage ( regrettable d'ailleurs mdr l'action a été un echec ) Nous possédions aussi un otage mais il a crash dans l'hélico je ne sais pas si c'était volontaire, mais je n'ai pas souhaité faire de plainte à ce sujet

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Yop,

Je donne rendez-vous à TOUTES les personnes concernées par cette action Jeudi le 11/24 entre 18h-19h.

Merci de me poke lorsque vous êtes là.

Tonio Rodriguez

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Mars 2016
69
22
35
Je tiens à rajouter une chose, quand on est sorti de l'hélico, les personnes dans le camion ont dit, je cite : "Nan c'est pas les flics allez casse toi" tout ça tout en rigolant

Ricardo Ball

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
Bonjour,

Je suis en école de gendarmerie jeudi 24 novembre, je ne serais donc pas disponible je suis désolé.

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Plainte traitée.
Vu sur t
s.

Pour les autres qui n'ont pas assisté à la convocation, libre à vous de prendre contact avec moi.