Traité Couleur véhicule

Jessy Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Nov. 2016
2
0
20
Bonjour, mon idée est simple, je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas changer la couleur de notre véhicule. Je sais que sur certaines autre îles il y a cette possibilité, même la possibilité de modifier les stats des véhicules.
Donc voilà je trouve que le fait de pouvoir modifier la couleur de son véhicule pourrai être cool, surtout qu'on ne sais jamais trop ce que va rendre la couleur que nous annonce le concessionnaire.
N'étant pas vieux sur le serveur je ne sais pas si cette idée à déjà était proposer mais je tante le sujet quand même.

( désolé pour les fautes il est tard x) )

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
Le système est déjà sur le serveur et même depuis bon moment (plus d'un an). Il suffit d'allé voir les entreprises qui le font. (Vegas, ARI service si je dis pas de bêtise).

Juan De Acosta

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Août 2016
101
27
20
Bonjour, mon idée est simple, je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas changer la couleur de notre véhicule. Je sais que sur certaines autre îles il y a cette possibilité, même la possibilité de modifier les stats des véhicules.
Donc voilà je trouve que le fait de pouvoir modifier la couleur de son véhicule pourrai être cool, surtout qu'on ne sais jamais trop ce que va rendre la couleur que nous annonce le concessionnaire.
N'étant pas vieux sur le serveur je ne sais pas si cette idée à déjà était proposer mais je tante le sujet quand même.

( désolé pour les fautes il est tard x) )
Rends toi a Vegas ils te change la peinture

Jessy Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Nov. 2016
2
0
20
Ok autant pour moi alors, je me suis renseigner au près de plusieurs civils personne n'as su me donner la réponse, je me renseignerai mieux la prochaine fois :)

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
30
Tu peux changer la couleur de ta voiture à la Vegas, dans le garage juste à côté de la Blood diamond et également à la AriService.
Pour ma part je peux refaire la peinture des véhicules (voitures, hélico), alors si tu as des questions hésite pas.;)

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Déplacé en besoin d'aide, j'archive ce soir si tu n'a pas d'autre question :)

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonjour,

Je pense que tout est dit et que tu as les réponses à tes question ;).

N'hésite pas à passer sur le TS en besoin d'aide si tu as d'autre questions ...

Cordialement.