Création d'un site d'annonce

Cette idée vous intéresse-elle ?

• Oui

Votes: 12 85.7%
  • Non

Votes: 2 14.3%
  • Je m'en fiche

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    14

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Salutation à vous,

Je me disais que cela serait sympas si on aurrait deux sites d'annonces genre un comme leboncoin qui est libre d'accès, les vendeurs pourrait mettre des pseudonymes et un autre site genre de Darknet qui ne serait pas à la portée de tous, pour s'y connecter il faudrait avoir la technique un genre de VPN ( code à entrée ) difficile à avoir et si on ne l'a pas on risque de se faire chopper par la gendarmerie.

Bien sûr ceux ci est un projet assez gros et demande des connaissances en informatique.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
L'idée est intéressante et utile, mais difficile à développer à mon avis il faudrait des personnes qui savent développer, pour aidée

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
26
Salut,

L'idée est pas très compliqué à mettre en place, codage d'un site en html/css avec connexion et système de poste en php, c'est faisable sans trop de soucis après le problème c'est qu'il faut sécurisé tout sa et sa demanderais (peut-être un investissement)

Sinon très bonne idée sa pourrait remplacer la rubrique " Petite annonce ".

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je ne parviens pas à voir l'avantage d'avoir un tel outil.. Le forum suffit pour faire notre business, il ne peut pas être utilisé IG pour la raison du metagaming :)

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
e Darknett est crée et la partie Leboncoin sont Petite Annonce sur le forum qui fonctionne très très bien :)

Archivé

Dernière édition: