●Article 1
Sur le titre de votre candidature, vous devez indiquer votre Nom / Prénom comme ci-dessous :
"Candidature Pompier de Mack Celency
Informations HRP :
Âge HRP : 13
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/candidature-mack_celency.46452/
Temps de jeu sur Arma III : 55h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? plus de 20h
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? je pratique le rp depuis l'age de mes 9 ans
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?
Marcus Boubakka
Disponibilités :
- Lundi : 17 h 30à 22 h 00
- Mardi : 19 h 50 à 22 h 00
- Mercredi : 13 h 00 à 22 h 00
- Jeudi : 17 h 30 à 22 h 00
- Vendredi :16 h 00 à 22 h 00
- Samedi :13 h 00 à 00 h 00
- Dimanche : 9 h 00 à 22 h 00
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom : CELENCY
Prénom : Mack
Date de naissance :26/08/1998
Adresse : 7 rue de la place central
Code postal : 15 135
Numéro de téléphone:012294
Informations complémentaires RP :
Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? un Pompier est un héro au yeux des Civil; C'est un Secouriste. Il est Altruiste polie et sage.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? je trouve qu'ils sont compétants et qu'ils font bien leur travaille
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Je veux rejoindre les Marins pompiers d'altis car : je veux pouvoir Secourir des Personnes leur rendre services en gros. Je suis aussi a l'écoute et altruiste donc c'est un avantage
Faites vous du sport régulièrement ? Oui je fais un footing tout les matins
Quel est votre statut professionnel ? Civil
Décrivez votre parcours scolaire : j'ai fais un Bac jusqu’au bac + 5, avec un bac pro plus un CDI.
Lettre de motivation (6 lignes minimum, sans compter les formules de politesse, merci d'adopter une orthographe correcte)
Mack
CELENCY
Coordonnées 012294
E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com