●Article 1
Sur le titre de votre candidature, vous devez indiquer votre Nom / Prénom comme ci-dessous :
"Candidature Pompier de Mack Celency
Informations HRP :
Âge HRP : 13
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/candidature-mack_celency.46452/
Temps de jeu sur Arma III : 55h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? plus de 20h
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? je pratique le rp depuis l'age de mes 9 ans
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?
Marcus Boubakka
Disponibilités :
- Lundi : 17 h 30à 22 h 00
- Mardi : 19 h 50 à 22 h 00
- Mercredi : 13 h 00 à 22 h 00
- Jeudi : 17 h 30 à 22 h 00
- Vendredi :16 h 00 à 22 h 00
- Samedi :13 h 00 à 00 h 00
- Dimanche : 9 h 00 à 22 h 00
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom : CELENCY
Prénom : Mack
Date de naissance :26/08/1998
Adresse : 7 rue de la place central
Code postal : 15 135
Numéro de téléphone:012294
Informations complémentaires RP :
Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? un Pompier est un héro au yeux des Civil; C'est un Secouriste. Il est Altruiste polie et sage.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? je trouve qu'ils sont compétants et qu'ils font bien leur travaille
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Je veux rejoindre les Marins pompiers d'altis car : je veux pouvoir Secourir des Personnes leur rendre services en gros. Je suis aussi a l'écoute et altruiste donc c'est un avantage
Faites vous du sport régulièrement ? Oui je fais un footing tout les matins
Quel est votre statut professionnel ? Civil
Décrivez votre parcours scolaire : j'ai fais un Bac jusqu’au bac + 5, avec un bac pro plus un CDI.
Lettre de motivation (6 lignes minimum, sans compter les formules de politesse, merci d'adopter une orthographe correcte)
Mack
CELENCY
Coordonnées 012294
E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 17/01/2023
Objet : Recrutement BMPA
Madame, monsieur,
Bonjour si je vous envoie sa se n'est pas pour rien c'est bien parce que je veux rejoindre cette equipe de Marins Pompiers. pourquoi ?
Je veux secourir des gens. je veux me rendre utile dans cette ile, ne pas rester a rien faire. Pouvoir controler des engins de pompiers. pouvoir un Jour diriger une unité de Marins Pompiers compétente et près a m'écouter. Je veux aussi pouvoir gagner ma vie. Bien sur c'est vraiment très important pour moi car mon père et mon grand-père était pompier sur une autre ile et je voudrai faire vire cette génération. Je ferai pareil avec mon/ma Futur Fils / fille. J'aimerai aussi recevoir des conseils si je fais un trucs de mal pour pouvoir progresser dans ma carrière de Marins Pompiers
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,