_
Bonjour, Bonsoir,
Je vous écris aujourd'hui ces quelques mots, à vous, habitants du merveilleux canton d'Athira pour vous annoncer mon départ.
Certaines personnes penseront que j'ai été lâche, d'autres que je ne peux possèder de telle responsabilité, mais j'ai mes raisons.
Durant mon mandat, j'ai élevé le canton vers le haut, les caisses étaient à 0€ elles sont à 5.000.000€ au jour d'aujourd'hui.
J'ai subventionné et aidé plusieurs entreprises, entrepreneurs, ouvriers pour qu'au retour des rebelles viennent casser les pieds à mes citoyens. Pour qu'au final, nos demandent ne soient entendu. Pour qu'au final j'en prenne plus dans al tronche qu'aucun maire durant ce mandat de Juin-Aout.
J'ai tout de même marqué l'histoire du canton, deux prises d'otages, des radars pour le plaisir de tous, plusieurs arrêtés municipaux alors que jadis il n'y avait rien.
Je tiens à remercier M.Stark et M.Richter pour leur aide, pour leur vision des choses que je defend dans le quotidient, M.Bratva & M.Lefort pour leur aide et leur présence durant nos multiples rendez-vous, je tiens à remercier M.V.Corleone pour ses donations et pour finir M.Mendenev pour ses conseils de diplomates.
Je quitte aussi mes fonctions d'enquêteur à la BRF et de Maire.
Pour le moement aucune personne gère la Mairie.
Bien à Vous,
Le Maire,