Mis en oeuvre Déplacement zone Bois Athira

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Bonjours, je soumet l'idée de déplacer la zone de récolte du Bois d'Athira vers une zone où il y a plus d'arbres car à l'emplacement actuel il manque rapidement d'arbres a coupé et ça peut donc être handicapant.
j'ai personnellement une entreprise de bois et je pense qu'en moins de 10 camions j'ai complètement déboiser la zone, je suis donc désavantager par rapport au autres entreprises qui ont les ressources en illimité a la récolte, et si un civil passe après moins bah il n'y a plus rien et il ne peut donc pas farmer
Voici la zone avant/après 6 voyages (photo où y'a les arbres prise en mode éditeur du même endroit):


je ne sais pas si le problème est le même sur kavala, il faudrait se renseigner si des personnes font du bois là bas
Voici donc ou il faudrait déplacer la zone (Zone en rouge nouvelle zone et zone en orange ancienne zone)
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Yop,

N'hésite pas à rajouter un sondage même si je pense que personne (ou pas grand monde) sera contre :)
Merci

Da Bisous
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Yup !

Tu peut simplement faire une démarche en RP auprès du gouvernement ou autre , afin d'effectuer le déplacement de cette zone !
Soyez imaginatif !

Vous pouvez faire des changements IG sans passer par le forum
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Yup !

Tu peut simplement faire une démarche en RP auprès du gouvernement ou autre , afin d'effectuer le déplacement de cette zone !
Soyez imaginatif !

Vous pouvez faire des changements IG sans passer par le forum

Bonjour,

Reprenons les choses par le bon bout, il faut d’abord demander au staff si ce changement ne serait pas gênant (déplacement de la zone), si le staff valide, c’est à ce moment qu’il faudra entreprendre des démarches avec nous pour que nous autorisions un déplacement de la zone d’élagage :)

On va pas s’embeter à faire beaucoup de démarches en RP pour au final ne pas pouvoir aboutir parce que côté staff un élément serait gênant :3

Bonne soirée!
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Ca va alors XD perso se matin j ai eu a faire une estimation de reprise sur de la tesla model 3 xd comment dire . . Je veux :0
 

Rockin Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
265
391
70
Bonjour Dierk,

Et si on regardait le problème sous un autre angle?

Propose la mise en place de graines d’arbre, à l’image des graines de canabis, sauf que :
1- une graine d’arbre pousse en 24h IG. A vous de vous organiser pour planter et revenir une fois que les (petits) arbres auront poussé
2- scripter un espacement d’au mois 10m entre chaque arbre histoire de ne pas créer un farm industriel
3- appuyer ta demande côté RP en mettant en avant le côté écologique, que tu pourras même inclure dans ta publicité. La seule entreprise tournée vers la sauvegarde de la planète.

Rockin