Mis en oeuvre Désactiver les avis dans la section "RP" du forum

Pour / Contre / Neutre


  • Total des votants
    36

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Totalement contre cela fais partie intégrante du serveur; si tu pète un câble pour une "j'aime pas", "Je ne suis pas d'accord" etc... J'ai envie de te dire , ben casse toi!!!! Comme dit plus haut le plus simple est de ne pas en tenir compte. Tu ne va pas mourir si tu te prend un "J'aime pas " on est pas sur facebook ici mais sur un forum donc accepter les et voila. Pourquoi t'en de discussion pour rien
 

Thomas Peterson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
70
42
20
Je comprend ton point de vue concernant ton idée. Il est vrai que beaucoup "trashtalk","rage" ou tout simplement nargue les revendications faites sur le forum, mais il suffit simplement de passer à coté sans y faire attention. Exemple : Nous avons, il y'a deux semaine, chez la famille figouli posté une revendication et certain n'ont pas pu s'empêcher de noter leurs pensées afin de nous chercher ;) .
Et bien il suffisait de ne pas y prêter attention.

En passant, je pense pour ma part que ces genres de revendications/actions vidéo devront être vu d'une autre façon, juste pour la beauté du post ou pour prouver un acte pour les points d'influences. Si c'est pour dire "Ho on voit leur visages, on va pouvoir allé les arrêter en jeu, quel débilité dites moi..." Et bien excusez moi mais que faire ?
Un bout de papier simple écrit sur le forum ou bien une vidéo agréable à regarder ? Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais si c'est pour gâché chaque communiqué illégale avec les mots "message non traçable envoyé par téléphone jetable ou encore affiche posé avec des gants" non merci mais il faut savoir que nous sommes là pour prendre du plaisir et non pas cacher un crime ou quoi que ce soit.

Voila voila, excusez moi de m'être éloigné du sujet :) .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Après, le fait de garder les ratings pour la section RP permet de reconnaître les trolls... Certains ne peuvent s'empêcher de mettre des "je n'aime pas" a longueur de journée et paraissent pour de simple bouffon. Nous avons d'ailleurs un champion du monde de donneur de pouce rouge qui atteindra bientot les 100 ! Youpii ! Offrons lui un pin's !
Le problème c'est que ce n'est jamais puni par les admins/modos même si cela correspond au final a du trolling. ("agressif"?) Ce qui décourage ceux qui font des messages Rp.

Pour moi un message comprenant des insultes/racismes ou autres méritent un "je n'aime pas". Des que cela rentre dans le cadre du jeu, cela se transforme en "je suis pas d'accord" ou "optimiste" lorsque nous allons a l'encontre de ce qui est marqué.
 
Dernière édition:

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Oui, les 2 derniers messages, de Thomas et Becker disent vrai, ce que je trouves dommages c'est que c'est dernier temps, les gens utilisent le "je pense" pour faire passer des critiques HRP et gratuites en message "RP".

Je trouves que ca n'encourages pas du tout les gens à continuer de faire vivre leur RP sur le forum.
On devrait plutôt s'encourager et se féliciter des efforts et des investissements faits, de plus, souvent ceux qui "critique" ne font rien ou pas mieux...
 
Dernière édition: