Déverrouillage/verrouillage inventaires vehicules

Un déverrouillage/verrouillage sur l'inventaires du vehicules ?

• Oui !

• Non...

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
B

BYEBYE

Bonjour , serait-il possible de rajouter l'action "déverrouillage/verrouillage inventaire" pour les véhicules comme sur les maisons ? en effet cela permettrai d'éviter de donner à chaque fois les clés du véhicule à un entrepreneur qui rachète notre cargaison, qu'il puisse transférer la marchandise vers son entrepôt.(RP : on lui ouvre le coffre tout simplement)

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Je suis pas expert en voiture, mais en général quand tu déverrouille le coffre, tu déverrouille aussi les portière.

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Ce serait un procédé vraiment intéressant à mettre en place et je ne vois pas de contre-indication à un tel ajout du point de vue Rp. Cependant j'ignore si du point de vue du développement cela est possible. Il ne me semble pas avoir déjà rencontré un script similaire sur les nombreuses iles où j'ai voyagé.

Jack O Brian

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Janv. 2016
192
32
35
Pour ! c'est une grosse contrainte dans le RP de devoir donner c'est clef a chaque fois ! que ca soit pour décharger un camion ou pour voler sont contenue il fos passer par cette phase qui et très contraignante !!!

B

BYEBYE

j'aimerais juste rajouter une parenthèse sur l'idée par rapport au braquage : (Cela n’enlèverais pas l'option "donner les clés") donc de ce coté là sa ne changerais pas grand chose entre autre, le braqueur pourrait décider de vider le coffre en demandant son ouverture mais il pourrait aussi voler la voiture en demandant les clés du véhicule.