Plainte traitée Darko Zakhraov - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Darko Zakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2016
31
29
20
France
Votre pseudo RP:
Darko Zakhraov
Date de l'incident:
3 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Je braque une personne a Pyrgos , je lui pointe l'arme devant sa tête et cette personne appelle c'est pote sans aucune préssion et je meurs d'une balle dans la tête​
 

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Bon alors la sa commerce a me souler ces histoire a la con car pour commencer Darko tu est sorti de ton véhicule et tu as pointer une arme sur une personne dans pyrgos (un postiche) et je t'ai vu et j'ai souver cette personne et en plus je ne vois pas en quoi ton action étais RP car tu sors ton arme tu as meme pas dis un seule mot et pour confimé cela j'ai des témoin @Gioanny Montana + plusieur menbre des postiche actif entre 17h et 17h30
 

Francesco Zepekenio

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
195
47
25
France
Bonsoir.


Rectification : Ce n'est pas nous qui nous nous sommes fais braquer mais notre travailleur.

J'affirme "être sur place" à ce moment là on arrivé, car nous avions engagé des travailleurs pour nous, nous étions à 100 mètres exactement.
Il à tenter de braquer un de mes travailleur alors qu'il était déja entouré de 4 personnes ?
Quel est le freekill, il a tenté de braquer alors qu'il était entouré ?
N'est-ce pas un acte cowboy de ta part Darko plutôt ?



Ce fameux Darko nous à parlé pendant 10 minutes avant cette scène en total full HRP.. Je vais surement upload la vidéo car nous étions là pour le contrôler et il essaie de régler ces comptes d'une autre scène avec nous en total HRP, malgré plusieurs esquive de notre part, alors qu'il venait de se faire tuer par d'autres personnes auparavant..

 
Dernière édition:

Darko Zakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2016
31
29
20
France
Dans un premier temps il n y avait que une personne devant moi je l ai braquer avec mon arme il a appelé ses collègues à quel moment tu appelle tes collègues avec une arme sur ton crâne , Francesco à quel moment mon acte est un acte de cow boy alors qu il n y avait qu'une personne devant moi en plus tu ma affirmer dans le véhicule que tu n étais même pas sur place donc tu n a rien à voir avec l histoire tu la dis par toit même
 

Darko Zakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2016
31
29
20
France
Francesco ton discours est très confus car tu ma dis que tu n était même pas sur place à ce moment là et que tu n avais rien avoir avec l histoire ce qui confirme que ce que tu dis est faux
 

Francesco Zepekenio

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juil. 2016
195
47
25
France
Tout est dis dans ma réponse..
Je ne t'ai rien dis, évite de dire des anneries. Comment t'aurais savoir que c'est moi qui te parlé ? Alors que tu n'a pas mon nom/tête ? Métagame teamspeak encore une fois ?

J'upload la vidéo dans la soirée elle sera ici demain.
 

Darko Zakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2016
31
29
20
France
Aucun soucis , sur la vidéo je parle en hrp car j en ai vraiment marre de vos actions non rp de votre part ça fait déjà deux fois , mais ton mensonge est bien réel tu dis bien en haut :"il se fait tuer part d'autre personne au paravant" c'était effectivement cette action , et tu dis que tu était sur la scène . Tu était dans la scène mais en même temps tu n y étais pas
 

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Darko je souhaiterais te une chose @Giovanny Montana et moi meme était a coté du mec que tu as braqué au moment ou je t'ai vu sortir ton arme je me suis reculé puis mi derrière mon camion et je me suis décalé pour te tuer. Tu na pas joué RP car tu as sortis ton arme tu la poité sur le mec sans aucune explication ni parlé une seule fois et ce qui me fais rire c'est tu dis qu'il a appelé ses collègue alors des le début j'étais a coter de lui donc bon...
 

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Pour commencé ce n'ai pas sur moi que tu as pointé l'arme mais le mec qui étais devant moi donc regarde t'es propo tu sais meme plus ce que dis
 

Darko Zakhraov

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2016
31
29
20
France
Sauf pour la personne qui na pas jouer RP car il prevenait ses potes à la Radio alors qu'il avait une arme braquée sur lui