Candidature refusée Demande a postuler dans le service 1 par Daryl Dixon

Lincolm Skycrew

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Juin 2015
5
0
20
Prénom+Nom RP: Daryl Dixon

Age Hrp/RP : 17 ans/21 ans

Présentation Perso : https://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-daryl-dixon.18184/

Durée de Jeu sur Arma 3 : 1375 heures de Jeu

Disponibilités:
Lundi: 13h/02h
Mardi: 17h/02h
Mercredi: 13h/02h
Jeudi: 16h/02h
Vendredi: 13h/02h
Samedi: Toute la journée
Dimanche: Toute la journée

Expérience RP:
J'ai touché a tout les gameplay life sur arma 3 mais je préfère de loin le gameplay Gendarme
Ce qui me plaît de l'extérieure c'est que je vois que les gendarme font règnes l’ordre et défende les citoyens et vu que je veux faire ce métier IRL ça aide
Ce que je ressens de la Gendarmerie a l'extérieur c'est leur force de persuasion et leur RP poussé au maximum

Véhicules Possédés: HEMTT Cargaison,Zamak Couvert,Citroën C4 Rouge
Permis possédés : Voiture,Camion
Argent : 245000

Je souhaites intégrées les rang de la gendarmerie car c'est le gameplay qui me plais le plus et je veux en faire mon métier IRL
Un bon Gendarme et est homme qui privilégie la parole a la violence
Je suis doué en pilotage d'hélicoptères
Je suis très sympas et drôle mais je peut être nerveux si on me pousse a bout
J'ai rencontré récamment le Brigadier @Artium Kolinesky
La gendarmerie doit représenter une force dure et un obstacle pour tous rebelle sur l'île
Les grades sont une hiérarchie qu'il faut absolument respectés sinon la gendarmerie ne peux pas fonctionné

Poste de Gendarme au poste d'Adjudant ayant obtenue un Formation d'Officier de Police Judiciare

Dixon Daryl 11/04/2016 , Athira
7 rue des pizzas
0625498659
D.Dixonlepilote@agorapolis.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Par le présent courrier, je vous témoigne ma volonté de me présenter au concours de la gendarmerie d'Agorapolis. Intégrer ce corps de métier prestigieux serait pour moi un honneur et je compte bien apporter à l'institution mon dévouement, mon sérieux et ma discipline. La perspective d'être au service du public et de veiller à la sécurité des personnes et des biens me motive particulièrement. La gendarmerie représente pour moi une formidable opportunité de carrière, tant par l'évolution qu'elle suppose que par la fierté d'accomplir un travail d'utilité au vue des citoyens de l'île. Vous rejoindre serait pour moi l'accomplissement d'un rêve, et j'espère que mon dossier de candidature saura vous démontrer que je suis un candidat sérieux et motivé. Afin de développer ces arguments et d'envisager ensemble une possible collaboration, je me tiens à votre disposition pour tout entretien.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

D.Dixon

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @DarylDixon
Le 11/04 /2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @DarylDixon , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

Lincolm Skycrew

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Juin 2015
5
0
20
Merci de votre réponse en espérant de même faire partie de votre prestigieuse institution.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @DarylDixon
Le 12/X04/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonsoir,

Monsieur @DarylDixon , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mercredi 13 Avril à 15 heures à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations

Lincolm Skycrew

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Juin 2015
5
0
20
Bonjour Messieurs Je vous informe de ma venu le 13/04 a 15h a la Brigade de Kavala comme prévue
merci de votre réponse

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @DarylDixon
Le 13/04/2022

Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez portez à nos institutions et vous souhaitons bon courage dans votre recherche d'emploi.

Avec tout nos regrets,

Sincères salutations