Formulaire de candidature :
Nom : Delaunay
Prénom : Paul
Âge RP et HRP : 19 - 27 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-paul-delaunay.7571/
Durée de jeu sur Arma : 1 000 heures
Disponibilités : Après-midi et soir jusqu'à tard dans la nuit
Expérience RP : Sur les 1 000h de jeu, au moins 975h de RP, sur Fantasma (au moins 500h dessus), Tomorrow, Alysia, un serveur où j'étais admin, Aventura, etc. Actuellement plus de 100h sur Agorapolis.
Sur Altis :
Ancienne identité : Greg Adams
Véhicules possédés : Quad, Range Rover, Hayon Sport, HEMTT Cargaison.
Permis possédés : Permis de conduire, permis poids lourds, permis de port d'armes, droit de propriété, licence de traitement de diamant, licence de traitement de pétrole, licence de traitement de cannabis.
Propriété possédée : Hangar
------
HRP
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez-vous intégrer la Gendarmerie ? : Je souhaiterais intégrer la gendarmerie pour découvrir le RP de gendarme, un RP que je n'ai pas encore essayé. De plus, sur le serveur depuis 3 semaines, je me suis aperçu que les gendarmes étaient souvent mal vus sur le serveur. La gendarmerie étant la vitrine du serveur, je voudrais contribuer à montrer que les gendarmes ne sont pas forcément méchants, qu'ils respectent également les règles, qu'ils ne sombrent pas dans l'abus comme les rebelles, etc.
Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? : Selon moi, un bon gendarme sur Altis Life n'est pas forcément un gendarme qui met des amendes à tout vas ou qui cherche le gunfight. Un gendarme doit protéger et conseiller les civils qui font en sorte de s'en sortir dans le domaine du légal. Par contre, il doit empêcher les rebelles d'étendre leurs influences, mais pas forcément arme en main. Il doit savoir être diplomate et malin.
Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance, ...) ?
Quels sont vos défauts et qualités ? : Je pense être un bon conducteur de véhicules terrestres. Je pense aussi avoir une bonne mémoire visuelle et audio. Enfin, concernant le tir, je pense être au moins dans la moyenne.
Concernant mes qualités, je suis assez déterminé, j'ai une bonne mémoire, j'ai un bon esprit d'équipe et je suis rigoureux.
Concernant mes défauts, je suis plutôt impulsif, têtu et plutôt curieux (ça peut aussi être une qualité).
------
RP
------
RP
------
Photo d'identité :
Expériences professionnelles :
- Diplômé de l'école de gendarmerie de Montluçon en tant que sous-officier de la gendarmerie.
- 7 ans d'ancienneté dans la gendarmerie en métropole, plus précisément à Clermont-Ferrand.
Lettre de motivation RP :
Paul Delaunay
Boulevard Jean Jaurès
63000 Clermont-Ferrand
06.66.66.66.66
delaunay.paul@altis.net
Courrier recommandé avec Accusé de Réception
Objet : Demande de mutation
Madame, Monsieur,
Gendarme au sein de la gendarmerie de Clermont-Ferrand depuis août 2013, je souhaite par la présente vous faire part de ma demande de mutation.
En effet, aspirant à changer d'environnement, je souhaiterais intégrer votre service de gendarmerie. Après 7 années de service à la gendarmerie de Clermont-Ferrand, j'ai évolué en grade. Cependant, recommencer en bas de l'échelon de votre brigade ne me dérangera absolument pas, je suis prêt à faire des sacrifices pour vous rejoindre.
Servir mon pays et aider ses citoyens est essentiel pour moi, cela me passionne. C'est pour cela que ce métier est fait pour moi. Pendant ces 7 années de service, je n'ai jamais failli dans mes missions ou dans les ordres qui m'étaient donné. Je pense être un bon élément qui pourra apporter de l'aide supplémentaire sur cette île en perdition.
Etant aventurier, découvrir un nouvel environnement et un nouveau pays ne sera pas un problème pour moi. Je pense m'y adapter assez rapidement grâce notamment à ma motivation débordante et à mon sérieux à toute épreuve.
Vous remerciant par avance de la considération que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
Boulevard Jean Jaurès
63000 Clermont-Ferrand
06.66.66.66.66
delaunay.paul@altis.net
Gendarmerie de Kavala
A l'attention des recruteurs
QG de la gendarmerie de Kavala
7543 Kavala
A l'attention des recruteurs
QG de la gendarmerie de Kavala
7543 Kavala
Courrier recommandé avec Accusé de Réception
Objet : Demande de mutation
Madame, Monsieur,
Gendarme au sein de la gendarmerie de Clermont-Ferrand depuis août 2013, je souhaite par la présente vous faire part de ma demande de mutation.
En effet, aspirant à changer d'environnement, je souhaiterais intégrer votre service de gendarmerie. Après 7 années de service à la gendarmerie de Clermont-Ferrand, j'ai évolué en grade. Cependant, recommencer en bas de l'échelon de votre brigade ne me dérangera absolument pas, je suis prêt à faire des sacrifices pour vous rejoindre.
Servir mon pays et aider ses citoyens est essentiel pour moi, cela me passionne. C'est pour cela que ce métier est fait pour moi. Pendant ces 7 années de service, je n'ai jamais failli dans mes missions ou dans les ordres qui m'étaient donné. Je pense être un bon élément qui pourra apporter de l'aide supplémentaire sur cette île en perdition.
Etant aventurier, découvrir un nouvel environnement et un nouveau pays ne sera pas un problème pour moi. Je pense m'y adapter assez rapidement grâce notamment à ma motivation débordante et à mon sérieux à toute épreuve.
Vous remerciant par avance de la considération que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
Paul Delaunay