Mon programme sera basé sur la sécurité et sur la croissance économique du canton :
Sécurité :
Economie :
Le plus important prendre en compte les besoin des entreprise qui favorise l'économie du canton pour le bien de tous .
Adjoint : Ezio Auditore
Sécurité :
- Aggraver les peines pour les personnes coupables de violences verbales ou physiques contre un représentant de l’autorité de l’Etat et mettre en place une amende forfaitaire contraventionnelle de 150 00 euros pour les outrages à agents de la force publique.
- Doubler les effectifs des brigades anti-criminalité. Mettre des gendarmes en civils dans la rue pour lutter contre l’insécurité et non contre le sentiment d’insécurité.
- Il convient de mener une répression sévère contre les attaques organisées visant les forces de l’ordre, les secours ou les pompiers. Il faut démanteler les réseaux du banditisme.
- Le permis de conduire à points sera supprimé et les contraventions et délits seront sanctionnés par les peines qui seront intégrées au code pénal. L’annulation ou la suspension du permis de conduire devra être prononcée par le tribunal compétent.
Economie :
Le plus important prendre en compte les besoin des entreprise qui favorise l'économie du canton pour le bien de tous .
- des mesures prises en faveur du financement des entreprises.
- Le financement des petites entreprises sera amélioré
- Dans le cadre de la Planification Stratégique de la réindustralisation du pays que nous mettrons en œuvre, les zones rurales feront l’objet d’une attention toute particulière afin que les filières industrielles recréées y déploient une part significative de leur activité.
- L’accent sera porté sur le développement du tourisme vert, en partenariat avec les collectivités territoriales.
Adjoint : Ezio Auditore
Dernière édition: