Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP : Bryan O'Conner
Age RP et HRP : 32ans / 25ans
Lien de votre présentation :http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mr-caat-marcus.3224/
Durée de jeu sur Arma : 1400h
Disponibilités : tous les jours
Expérience RP : Principalement gendarme sur cette ile
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : audi r8 / dodge charger / hmtt
Permis possédé(s) : tous les permis légaux
Propriété(s) possédée(s) : neant
------
Prénom, Nom RP : Bryan O'Conner
Age RP et HRP : 32ans / 25ans
Lien de votre présentation :http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mr-caat-marcus.3224/
Durée de jeu sur Arma : 1400h
Disponibilités : tous les jours
Expérience RP : Principalement gendarme sur cette ile
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : audi r8 / dodge charger / hmtt
Permis possédé(s) : tous les permis légaux
Propriété(s) possédée(s) : neant
------
HRP
------
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Je souhaite revenir dans la gendarmerie car je ne épanouie pas dans ma nouvelle carrière , bien entendu j'accepte de recommencé au bas de l’échelle et prouvé mes valeur de nouveau.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Une personne qui sait appliqué les lois sans forcement utilisé la force et appliqué les ordres reçues
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? bon pilote / bon tireur ainsi qu'un bon tacticien
Quels sont vos défauts et qualités ? mes défauts sont têtu , et trop franc , quand j'ai quelque chose a dire je le fait
------
RP
------
------
Expériences professionnels je suis pompier et ancien militaire
Lettre de motivation RP
Après avoir prit ma retraite au seins de la gendarmerie , j'ai fait une demande de changement d'identité pour préservé mon anonymat au seins des citoyens , malheureusement je ne peut plus reprendre mon ancien nom. Mon métier me manque , mes collègues aussi , quand on quitte sa famille en désaccord ou pour une mauvaise raison on n'ai pas bien et on souhaite revenir , et c'es mon cas a cet heure ci ...
En èspérant que ma candidature soit retenue de nouveau , je vous souhaite une excellent soirée.
M.C