Demande de réintégration au seins de la Gendarmerie

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
41
Vendée
Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP
: Bryan O'Conner
Age RP et HRP : 32ans / 25ans
Lien de votre présentation :http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mr-caat-marcus.3224/
Durée de jeu sur Arma : 1400h
Disponibilités : tous les jours
Expérience RP : Principalement gendarme sur cette ile

Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s)
: audi r8 / dodge charger / hmtt
Permis possédé(s) : tous les permis légaux
Propriété(s) possédée(s) : neant

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Je souhaite revenir dans la gendarmerie car je ne épanouie pas dans ma nouvelle carrière , bien entendu j'accepte de recommencé au bas de l’échelle et prouvé mes valeur de nouveau.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Une personne qui sait appliqué les lois sans forcement utilisé la force et appliqué les ordres reçues
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? bon pilote / bon tireur ainsi qu'un bon tacticien
Quels sont vos défauts et qualités ? mes défauts sont têtu , et trop franc , quand j'ai quelque chose a dire je le fait

------
RP
------

Expériences professionnels je suis pompier et ancien militaire
Lettre de motivation RP

Après avoir prit ma retraite au seins de la gendarmerie , j'ai fait une demande de changement d'identité pour préservé mon anonymat au seins des citoyens , malheureusement je ne peut plus reprendre mon ancien nom. Mon métier me manque , mes collègues aussi , quand on quitte sa famille en désaccord ou pour une mauvaise raison on n'ai pas bien et on souhaite revenir , et c'es mon cas a cet heure ci ...

En èspérant que ma candidature soit retenue de nouveau , je vous souhaite une excellent soirée.

M.C​

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Monsieur Oconner, merci de attention pour la gendarmerie seulement nos recrutements sont actuellement fermer. Autre chose je suis désolé mais je n' ai connut aucun gendarmes ayant votre nom.

Cordialement.