• Formulaire de Candidature : [Service 2 ]
Prénom, Nom RP : Mickael Goncalves
Age HRP et RP : 20 ans // 33 ans
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-mickael-goncalves.1451/
Durée de jeu sur ArmA III : 385 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Mes disponibilités sont trés fléxible étant donner que je peux être présent en journée comme de nuit. ( Absent du 27Juillet 2016 au 28 Aout 2016
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Beaucoup de temps de jeu en civil ( + de 50% de temps ) Ancien membre d'un groupe Rebelle.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le rôle sur le serveur , les multitude de scene RP le travail d'équipe et la détermination que requiert ce métier.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Organisée , Stricte , Discipliné , Protecteur de la population et la vitesse d'intervention de cette unité.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Expérience(s) professionelle(s) :
Malheureusement je suis rentré en gendarmerie il y a quelque mois et je me suis fait licencier aprer avoir eu des problème de cerveau , j'ai du attendre de pouvoir régler ce problème.
Lettre de Motivation RP :
Sofia, Le 04 Juillet 2022
Goncalves Mickael
12 Avenue de la paix - Athira
926-847-5892
G.Mickael@agorapolis.alt
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Comme vous le savais déjà je suis âgés de 33 ans.
J'ai intégrer les rang de la gendarmerie il y a environ 3 mois , et au bout d'une semaine , j'ai du m'absenter pendant environs 3 mois suite a une tumeur au cerveau qui m’empêcher de voir , je me suis fait hospitalisé et opérer et tous c'est bien passer d’après les médecin je peux reprendre une vie tous a fait normal et moi même , je me sens bien plus fort qu'avant.
Malheureusement après c'est 3 mois d'absence je me suis fait licencié sans avoir pu prévenir la gendarmerie de mon absence car cela est survenue pendant la nuit et que je me suis fait hospitalisé de suite ..
Ma Détermination na en aucun cas changer et je suis toujours aussi motivé a vous aider a faire régner l'ordre sur cette île. C'est pourquoi je vous sollicite aujourd'hui afin de pouvoir réintégrer la gendarmerie maintenant que je peux exercer ce métier sans aucun problème de vue.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez Monsieur agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Mickael GONCALVES
Prénom, Nom RP : Mickael Goncalves
Age HRP et RP : 20 ans // 33 ans
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-mickael-goncalves.1451/
Durée de jeu sur ArmA III : 385 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Mes disponibilités sont trés fléxible étant donner que je peux être présent en journée comme de nuit. ( Absent du 27Juillet 2016 au 28 Aout 2016
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Beaucoup de temps de jeu en civil ( + de 50% de temps ) Ancien membre d'un groupe Rebelle.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le rôle sur le serveur , les multitude de scene RP le travail d'équipe et la détermination que requiert ce métier.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Organisée , Stricte , Discipliné , Protecteur de la population et la vitesse d'intervention de cette unité.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Pick-up , Voiture hayon sport , Taurus , HEMTT Cargaison , M-900 , Audi Q7 , Quad , Citroen DS4 .
- Permis possédé(s) : Permis de Conduire , Permis vehicule de luxe , Permis moto, Permis Poids Lourds, Permis Bateau ,License de pilotage, Permis port d'arme , license diamant / vin / champagne / Archeologie / Charbon / Fer / Acier.
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune ( Je compte acheter une maison sur Kavala des que possible )
- Argent possédé : ~7.000.000€
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car j'aime le RP de la gendarmerie ma toujours interesser , et j'aimerais aidée a faire de l'île d'atlis une île plus calme et plus encadrée pour y faire régner paix et ordre.
- De plus je me suis lassé du RP rebelle et je trouve sa beaucoup trop rébarbatif.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Une personne qui sais prendre des décision rapide en gardant son sang-froid sans jamais baissée les bras , et toujours veillé a la sécurité d'autrui et de sois même.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je compte achetée une licence de pilote pour pouvoir me perfectionner dans ce domaine , pour être présent dans les air comme sur la terre.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes défauts: Si quelque chose ne me convient pas je le dis sans hésiter. Mes qualités: Je suis respectueux envers le monde qui m'entour , déterminée et j'ai un énorme sens du travail d'équipe.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui quelque fois mais je n'est jamais vraiment pensé a demandé le nom de ces dernier.
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Un exemple a suivre , une conduite irréprochable et avant tous la sécurité.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade représente une personne qui a su s'investir a fond dans son boulot pour devenir ce qu'il est a ce jour.
Expérience(s) professionelle(s) :
Malheureusement je suis rentré en gendarmerie il y a quelque mois et je me suis fait licencier aprer avoir eu des problème de cerveau , j'ai du attendre de pouvoir régler ce problème.
Lettre de Motivation RP :
Sofia, Le 04 Juillet 2022
Goncalves Mickael
12 Avenue de la paix - Athira
926-847-5892
G.Mickael@agorapolis.alt
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Comme vous le savais déjà je suis âgés de 33 ans.
J'ai intégrer les rang de la gendarmerie il y a environ 3 mois , et au bout d'une semaine , j'ai du m'absenter pendant environs 3 mois suite a une tumeur au cerveau qui m’empêcher de voir , je me suis fait hospitalisé et opérer et tous c'est bien passer d’après les médecin je peux reprendre une vie tous a fait normal et moi même , je me sens bien plus fort qu'avant.
Malheureusement après c'est 3 mois d'absence je me suis fait licencié sans avoir pu prévenir la gendarmerie de mon absence car cela est survenue pendant la nuit et que je me suis fait hospitalisé de suite ..
Ma Détermination na en aucun cas changer et je suis toujours aussi motivé a vous aider a faire régner l'ordre sur cette île. C'est pourquoi je vous sollicite aujourd'hui afin de pouvoir réintégrer la gendarmerie maintenant que je peux exercer ce métier sans aucun problème de vue.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez Monsieur agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Mickael GONCALVES
Dernière édition: