Traité Demande d'explication ou de déban pour un sucide

René Garcia

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juil. 2016
1
0
20
25
Bretagne
Mon nom in game est Rene Garcia et mon steam id est: STEAM_0:0:79466349 et je suis banni pour troll alors que je me suis suicider a kavala et dans les règle et est dit que "Toute action suicide entraîne une mort RP pour le concerné" je me suis fait prendre par un modo, en discutant il me dit que je suis banni permanent pour l'action de suicide . Voulant plus d’explication le modo qui ma ban que je contacte ne me répond pas et en contactant Joe Bacon l'admin me dit que je me suis fait ban pour plusieurs raison que le modo m'aurait expliquer toute les raison alors que ce n'ai pas le cas . Donc dans cette demande ,éclairer moi sur le sujet car je suis très très dégoutter en sachant que je suis arrivé il y a 3 ou 4 jours et que l'on me ban ainsi .Donc si il le faut bannisser moi mais pas permanent .Je demande donc votre clémence, je suis désoler pour ce suicide , je pensais passé de bon moment sur le serveur . J'ai 17 ans , je pense être un minimum mature mais c'est vrais ce coup ci j'ai déraper mais restons dans le point de vue que c'est un jeu on ne peut pas être parfait a tous les moment.

Désoler vraiment Merci d'avoir lu.
De Rene Garcia

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,
Pour toute demande de déban merci d'envoyer un message privé à l'ensemble du staff.