DEPAN'EST

DEPAN'EST

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Fév. 2016
9
21
20

Organigramme

PDG : @Manolo Alvarez
DRH : @Emilio Montalvo
Chef d'équipe : @Tchango El Diablo
Salariés :
@Miguel Garriga

50 rue Santiago Lazarus, Paros DP14

Domaine d'activité

Dépannage - Garagiste - Location de véhicule
Dépannage - Garagiste : Nous dépannons tous vos véhicules dans les plus bref délais grâce à l'excellence et le savoir faire de l'entreprise.

Location de véhicule : Nous vous louons différent véhicule à grande capacité de stockage.

Les prix de location sont les suivants : Prix de sortie + 5000 € + assurance en caution.

Close de contrat pour la location de véhicule :

Article 1 : Pour toute location de véhicule, le permis de conduire adéquat ainsi que le
passeport seront exigés.

Article 2 : Pour toute location de véhicule, une caution de prix de l'assurance du véhicule vous sera demander, elle vous sera rendu une fois le véhicule rendu et suite à un contrôle du bon fonctionnement de celui-ci.

Article 3 : En cas de problème avec la justice dans la cadre d'activités illégale, nous rejetons toute responsabilité envers l'utilisation faite de ces dit véhicules.

Article 4 : Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte, vol, dégradation du véhicule ou tout autres problèmes une fois les clefs.

Recrutement
Pour un souci de clarté, toute les demandes pour intégrer l'entreprise devront passer par l'adresse mail de @DEPAN'EST. Ce mail devra contenir un CV ainsi qu'une lettre de motivation, rédigé de tel manière que l'on ait envie de vous faire intégré la société. Pour de plus ample information veuillez prendre contact avec le PDG ou le DRH de la société. (cf. l’organigramme pour les adresses mail)

Journal de bord
Journal des comptes

Dernière édition:

José Esparragoza

Simple Civil
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
110
41
40
Nantes

What ?

On attend toujours notre bâtiment pour faire décoller l'entreprise...

Ainsi on pourrait faire de la pub pour un entreprise qui aurait pignon sur rue.
Avoir une meilleur visibilité pour recevoir plus de Cv.

Un mapping a été refusé car fait sur un zone vierge. On a pris sur nous et en avons refait un autre.
Le second a été mit en attente car il y aurait trop de mapping sur l'ile. Pour ouvrir notre première entreprise.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
What ?

On attend toujours notre bâtiment pour faire décoller l'entreprise...

Ainsi on pourrait faire de la pub pour un entreprise qui aurait pignon sur rue.
Avoir une meilleur visibilité pour recevoir plus de Cv.

Un mapping a été refusé car fait sur un zone vierge. On a pris sur nous et en avons refait un autre.
Le second a été mit en attente car il y aurait trop de mapping sur l'ile. Pour ouvrir notre première entreprise.
Desoler j'ai fait une erreur d'écriture sur deux entreprise dont celle la :/
Vous n'avez rien vue :)
Bonne chance

Yung Okovo

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
4
2
30
Bonjour.

Je suis actuellement à la recherche d'un job civil.
J'ai par le passé une expérience de Taxi et de chaffeur à Los Santos et Liberty City aux états unis d’Amérique. J'aimerais malgré mon arrivée récente pouvoir vous aider.

-Nom / Prénom : Yung Okovo
-Age RP/HRP : 21ans (19 HRP)
- Disponibilités : Tous les weekends.

J'attend votre réponse avec impatience.

Cordialement.

Yung Okovo, il y a 2 minutes

DEPAN'EST

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Fév. 2016
9
21
20
L'entreprise était en stand-by le temps de régler quelques soucis IRL. Des choses seront misent en place pour relancer l'entreprise.

Cordialement,
Depan'est.