Deuxième et dernière avertissement.

Le F.R.A

F.R.A
  Membre
31 Mars 2016
5
31
20

Mr.Z reçu un petit message sur son téléphone et s’empressa d’aller faire un rapport de ce qu’il venait de voir.

- Mr.Z : Général

- Momon : Oui ?

- Mr.Z : Ils ont toujours rien compris les ritals

- Momon : Comment ça ?

- Mr.Z : Bas ils m’ont encore envoyé un texto ou il raconte un tas de connerie, un charabia qui parle de moi qui marche parmi les mort et d’autre imbécillité il va falloir que je change ce numéro j’y pense jamais.

- Momon : Bon c’est vrai qu’on a mis des mots compliquer dans le journal c’était peut-être pas malin, on va leur repasser un message avec des images et des mots simple, prend une escouade et occupe t’en tu à carte blanche.

- Mr.Z : à vos ordres mon général.

- Momon : jette ton téléphone dans la cheminer et prend en un autre sur l’étagère en partant.

- Mr.Z : Reçu mon général.

Suivant les ordres de son état-major Mr.Z se muni de son équipement et pris la tête d’une escouade.

Ils commencèrent les recherches et leurs infos les menèrent dans la région d’Athira, ils interpellèrent les hommes des Fidenza, à bord de leur BMW, ils les menottèrent et les emmenèrent à bord d’un fourgon dans leur ville pour que le message soit clair.

Durant les semaines d’infiltration il se souvint que les italiens se réunissez souvent dans leur église qui au vu des activités qu’elle cache n’en a que le nom. Le message serait parfait.

- Mr Z : Vous savais ou vous êtes ?

- Hommes de mains des Fidenza : Non

- Mr Z : Tu te fou de ma gueule ? tu ne reconnais pas l’église ou tu as était baptiser ?

- Hommes de mains des Fidenza : Ah oui

- Mr.Z : Y va falloir régler ce souci de menace de ton boss, tiens se petit papier dans ta poche est pour lui et ces balles sont pour vous. Vos cadavres vont les faire réfléchir.
*bruit d’AKA*
En rentrant à la caserne il retourna voir le Général et lui fit son rapport.
- Mr.Z : Mission accompli mon général, voici la peuvent.

Il mit la photo du cadavre de ses italiens sur la table.

Momon pris la photo explosa de rire et dit

- Momon : Bon ils vont peut-être comprendre qu’ils n’ont rien à gagner à faire preuve de bêtise et que notre armée ne joue pas dans la même catégorie qu’eux.

Dernière édition:

Mannie Mingo

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
102
44
35
*pense*

Encore un coup d'imbécile, ils demandent à n'avoir plus de souci et ils la cherchent eux mêmes... Ils se font des avertissements à eux meme, ils sont tellement bêtes les pauvres....

Peur de Mannie Mingo? je sais même pas de quoi il parle ce finochio, peut être qu'il a plus d'ennemis qu'il ne le pense

Gino Perez

civil
  Membre
1 Mars 2016
36
60
25
*Gino tombe sur cette photo et appelle direct @alberto zagari *

Yo frérot ho j'ai vue t'es exploits wouaa je me marre ces gadjo faisaient des grand discours regarde moi sa on dirait des carcasses d'agneaux ....tien sa me fait pensé je me fairais bien un méchoui avec le reste du troupeau....