Plainte refusée Dewei Le - Plainte HRP Formulaire de plainte

Dewei Le

#FrotteLaBavette
  Membre
2 Mai 2017
2
0
10
Votre pseudo RP:
Dewei Le
Date de l'incident:
9 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Licence port d'arme + Arme
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Honnêteté du Gendarme
Détaillez votre plainte:
Je fut arreter suite à une altercation au traitement de fer ou je suis aller sans arme en main (mon arme etait dans mon sac) Il marretent sur le coup sans raison je raconte pourquoi je suis venu la un homme de la securité me dit qu'il est d'accord avec moi tandis qu'un autre m'inculpte d'avoir tirer avec une arme(En realité je venait voir mon collegue au traitement mais j'ai accidenté mon vehicule) , le gendarme qui les accompagné m'enbarque et me demande comment suis je venu sur les lieux je lui raconte donc que j'ai utiliser ma BMW noir qui etait au dessus mais accidenté donc on monte un peu au dessus et nous rencontrons une BMW autre que la mienne bleu marine, il descend du vehicule et la met en fourriere et me dit que je suis venu avec et que je l'ai voler j'incsiste pour lui dire que je suis venu avec ma BMW noir mais ne veut pas m'entendre et m'annonce que apparement des temoins m'ont vu avec cette voiture je lui demande de voir les temoins mais il refuse il m'enmene alors au commisariat mais il se prend un accident sur des debris au milieu de la route et je dit "c'est une tentative d'attentat" , suite a cela il decide de faire le role des pompier et emmene un homme a l'hopital pendant ce temps la je tente de parler avec lui mais ne me repond pas nous terminons par aller a la gendarmerie et c'est la ou il me fouille, il trouve alors mon arme au fond de mon sac et me demande pourquoi il y a un chargeur dedans qui manque des balles je lui repond alors que j'etait au stand de tir mais ne veut pas savoir et minculpte alors de vol de vehicule, 5 outrage a agent, incitation à actes terroriste, m'enleve ma license de port d'arme, et plein d'autre chose sur l'action de base.
Voila je pense avoir tout dit je n'ai rien contre celui ci mais je trouve ca un peut vache sur un nouveau comme moi de me ruiner alors que je vener de farm pas mal d'argent pour pouvoir m'acheter ma license
Cordialement, Dewei Le​

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Bonjour,

Je présume que ces faits se sont passé le 09.05 vers 19h00 ? Dans ce cas; c'est bien moi le gendarme.

Je vais donc te répéter encore une fois les motifs de ton arrestation; ainsi qu'une mise en situation des faits que tu oubli formellement de dire.

Plutôt vers 18h00; j'étais en civil je faisais des affaires sur l'île qui mon emmener jusqu'à Néochorie là ou des tirs à l'arme automatiques s'entendaient de loin. La NéoSécurity étais sur place et essayais d'arrêter des personnes; quand d'un coup une voiture élise R rouge avec bandes blanches est parti en trombe. A bord il y avais deux personnes dont un correspondant à tes habits.

Je prends donc mon service sur Kavala comme les affaires ne pouvaient se faire au vu du peux de nombre présent sur l'île.
Je me dirige sur la place quand un agent de l' @APR m'accoste en me disant que sa bouge bcp au fer. Tous d'un coup je reçoit un H de l'APR là-bas. Je m'y dirige donc en urgence avec les membres de l'APR qui sont sur la place.

Arriver sur zone je regarde vite la situation; un HEMTT et une BMW qui partent des cadavres à terres et deux personnes qui courent pas très loin de l'un et de l'autre dont un qui se réfugie dans un immeuble. Pour la sécurité de tous, tu as été menotté pour attendre par la suite un petit interrogatoire. La personne qui s'était retranché dans le bâtiment, malgré mes diverses sommation et l'APR aussi n'est pas sortie. L'APR est donc rentré dans le bâtiment à sa recherche. Des échanges de coups de feux se sont fait. Le suspect est mort.

Tu est donc conduis jusqu'au voiture; je t'interroge sur quelques points. Que faites-vous là? Avez vous une arme? Pourquoi courez-vous? Pourquoi n'avez vous pas appelé la GN? Comment êtes vous arrivez ici? Tu me répond : "Avec la BMW là-bas" Quand tous d'un coup un membre de l'APR t'identifie formellement comme quoi tu l'aurais braqué précédemment.

Par la suite en partant à la brigade pour faire une interrogatoire plus poussé; je m'arrête sur la voiture en question; celle ci de t'appartient pas.

En voiture, tu me prends pour un moins que rien,totalement.

Nous nous dirigeons vers la Brigade quand tous d'un coup un AVP est devant nous. Des personnes blessé et pas de pompiers co. Je décide donc de faire des premiers soins et d'emmener cette personne à l'hôpital. D'autres personnes étais sur l'AVP habillé en sorte de hijab (tenue musulman) et tu crie Attention attentat, allah Wakbar, ...

Allant vers l'hôpital encore des sifflement de ta part, des outrages à gogo... même la personne que je conduisait à l'hôpital ta dit de te calmer.
Là tu me prends pour un chien; bref pour un con totalement.

Après tous ces évènements et d'autres non dit puisqu'ils ne sont pas important; nous sommes à la brigade et je commença donc l'interrogatoire poussé. Je te pose encore des questions; des réponses diverses et variées qui changent au bout de deux secondes.
Par exemple je te demande si tu as des armes tu me répond non; or tu avais pistolet d'alarme et un P226 Sig Saueur. Je t'es demandé s'il était engagé encore non; je le prends et il l'était. Je te demande s'il à été utilisé et non puis quand je regarde le chargeur il manque une balle et tu me dit encore une excuse par la suite...

Je dirais donc que me de mon côté tous est legit mais le tient je ne pense pas. En effet lors de l'AVP dire de telles choses, le comportement que tu ma montré en voiture, ou encore lors de l'interrogatoire dire je vais appeler un dieux et insistant.

Tu as donc été arrêter pour: Tentative de braquage à main armée - Utilisation d'une arme - Vol de véhicule civil - Multiples outrages à agent - Incitation au terrorisme. Au vue de cela tu n'étais pas solvable pour 130'000€ d'amendes tu as ensuite été envoyé en prison et la saisie de la licence de port d'arme,. Comme tu peux le voir j'avais laisser complicité de meurtre sur civil.

Au niveau du RP peux être que tu étais avec un collègue entrain de traité ou que sais-je et non à braqué mais ton comportement ne t'a pas du tous aider.

Une vidéo de 30minutes peux être upload; je laisse à l'appréciation du staff me dire si je l'upload ou non comme ma connexion n'est pas formidable de ce pt de vue.

Voici la vidéo, comme demandé par l'équipe de modération:

Cordialement,

Dernière édition:

Tommy Pitera

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
21
152
15
Bonjour tout le monde , je pense que Vincent dit la verité car ayant rencontrer cette individu ingame qui s'amuse a insulté gratuitement et menacé les gens cela m'étonne pas , le seul probleme c'est que tu tes tromper j'etait pas sur l'action :emoji_sweat_smile:
Bonne journée a vous messieurs:emoji_slight_smile:

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
J'ai trouvé cette plainte et je trouve qu'elle est en accord avec ma plainte même s'il en s'agit pas de la même personne mais du même groupe de personne (le duo)
J'ai aussi vu cette plainte, cette plainte, cette plainte et cette plainte je trouve que cela fait beaucoup de braquage/kidnapping en si peux de temps qui vous sont remonté.... Ces plaintes date d'il y a 5 jours au maximum.

Je serais là, il faudra juste me MP pour me dire de venir.

Dernière édition: