Votre pseudo RP:
Dewei Le
Date de l'incident:9 Mai 2017
Type de plainte:Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:Licence port d'arme + Arme
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):Honnêteté du Gendarme
Détaillez votre plainte:Je fut arreter suite à une altercation au traitement de fer ou je suis aller sans arme en main (mon arme etait dans mon sac) Il marretent sur le coup sans raison je raconte pourquoi je suis venu la un homme de la securité me dit qu'il est d'accord avec moi tandis qu'un autre m'inculpte d'avoir tirer avec une arme(En realité je venait voir mon collegue au traitement mais j'ai accidenté mon vehicule) , le gendarme qui les accompagné m'enbarque et me demande comment suis je venu sur les lieux je lui raconte donc que j'ai utiliser ma BMW noir qui etait au dessus mais accidenté donc on monte un peu au dessus et nous rencontrons une BMW autre que la mienne bleu marine, il descend du vehicule et la met en fourriere et me dit que je suis venu avec et que je l'ai voler j'incsiste pour lui dire que je suis venu avec ma BMW noir mais ne veut pas m'entendre et m'annonce que apparement des temoins m'ont vu avec cette voiture je lui demande de voir les temoins mais il refuse il m'enmene alors au commisariat mais il se prend un accident sur des debris au milieu de la route et je dit "c'est une tentative d'attentat" , suite a cela il decide de faire le role des pompier et emmene un homme a l'hopital pendant ce temps la je tente de parler avec lui mais ne me repond pas nous terminons par aller a la gendarmerie et c'est la ou il me fouille, il trouve alors mon arme au fond de mon sac et me demande pourquoi il y a un chargeur dedans qui manque des balles je lui repond alors que j'etait au stand de tir mais ne veut pas savoir et minculpte alors de vol de vehicule, 5 outrage a agent, incitation à actes terroriste, m'enleve ma license de port d'arme, et plein d'autre chose sur l'action de base.
Voila je pense avoir tout dit je n'ai rien contre celui ci mais je trouve ca un peut vache sur un nouveau comme moi de me ruiner alors que je vener de farm pas mal d'argent pour pouvoir m'acheter ma license
Cordialement, Dewei Le
Voila je pense avoir tout dit je n'ai rien contre celui ci mais je trouve ca un peut vache sur un nouveau comme moi de me ruiner alors que je vener de farm pas mal d'argent pour pouvoir m'acheter ma license
Cordialement, Dewei Le