Diminuons l'oppression de la mine de rubis !

Cartel de Sinaloa

Organisation Mafieuse.
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
37
266
20
Paros
CartelSinaloa.Mx
Panneau planté a l’accès de la mine de Rubis.
Nous relatons par cette présente l’histoire des honnêtes travailleurs secouru par le cartel qui nous ont donné envie de secourir les gens opprimé par ces organisations inhumaines :


Tout commence par une belle journée du mois de décembre où un ami et moi voulions aller miner un peu de rubis pour finir par une petite session de surf étant donné que la mine y est non loin. Mais avant d’avoir terminé notre dur journée de labeur, des individus sont arrivés en costume noir dans une voiture de sport en nous indiquant que nous étions sur une propriété privée. Et que par conséquent pour continuer de travailler nous devions nous acquitter de la somme "modique" de 100000€ chacun. Nous avons donc protesté car aucun panneaux, clôtures ou même portails ne laisse à penser que cet endroit est une propriété privée. Ces individus ne voulant rien savoir même en sachant que c’est la première fois que l’on se croise et qu’il faut bien réussi à vendre un chargement avoir de pouvoir payer quoi que ce soit, nous avons été contraint de vider nos camions et partir.


Déçu de ce premier contact tout en repartant vers Pyrgos, nous avons contacté les forces de l’ordre qui nous ont répondu qu’il étaient en réunion…. Du coup on a essayé de joindre les Bodyguards qui nous ont répondu "ont est occupé prenez rendez vous". A ce moment avec le moral en baisse nous avons joué notre dernière carte en appelant le Cartel de Sinaloa qui nous avait proposé de l’aide dans ce genre de problème. A ce moment un ami se réveille et nous rejoint avec son camion. Puis après quelques minutes d’attente ils nous répondent favorablement. On leur a donc dit "venez nous rejoindre et on va retourner faire notre rubis comme prévu", car à ce moment nous n'étions plus deux mais six personnes pour faire face à ces malotrus. Quand ils sont arrivés et que nous avons vu leur équipement nous avons pris peur mais ils étaient très confiant.


Nous voila donc reparti avec 3 camions et un pick up pour la mine de rubis remontés et déterminés a usé de la force pour ne pas perdre le fruit de notre travail.

Arrivée sur place toujours pas de panneaux indiquant la propriété privée, nous rechargeons les précieuses pierres non taillées dans nos véhicules et finissons de les remplir quand les malotrus reviennent a la charge.

Nous leurs disons donc qu’il est hors de question que nous payons, tout en omettant pas de dire que nous ne sommes plus le même nombre. Et que si ils ne partent pas la discussion risque de ne plus rester pacifique.


A ce moment on nous a répondu textuellement : “Vous me faites bien rigoler avec vos PDW et vos armes de poing.” et un peu après “ Il y a 4 voitures qui arrivent. vous ne pourrez pas partir comme ça.”


On a donc compris que l'étau se resserrai sur nous et que nous devions aller vite. Et après les avoir sommé plusieurs fois de partir, On leur donc dit de lever les mains ! Un s’est exécuté en beuglant qu’on ne devait pas faire ça et l’autre c’est visiblement mit a chercher quelque chose dans son sac….. A ce moment on a mis a terre l’homme qui cherchait dans son sac puis le second qui criait probablement a ces troupes de passer a l’assaut. L’escalade de la violence a continuer, car nous étions au courant par des sentinelles qu’une autre voiture est arrivée. Cela c’est soldé par visiblement six ou sept personnes mises a terre de leur coté pour 2 du notre. Nous avons put par la suite finir de charger nos véhicules pendant que les pompiers arrivaient ainsi que de filmer le désastre, tous cela pour 300000€ et des personnes ne prenant pas au sérieux les gens a face d’eux. Un ami et une personne du Cartel on dut faire un séjour a l'hôpital et souffre d'amnésie mais il vivront.

Les personnes du Cartel qui sont venue avec nous ont même aider a finir de remplir les camions et les ramener chez nous.



Civil anonyme.​



En conséquence le Cartel de Sinaloa veut absolument éviter que des civils ne soit importuné sans cesse alors qu’ils travail dans la plus grande légalité. Nous invitons donc toutes personnes a prendre contact avec nous (@Cartel de Sinaloa ) en cas des problème de se genre.Puis des mesures seront prises si cela vient a nos oreilles.

Preuve du triste gachis :





Cartel de Sinaloa
 
Dernière édition: