Plainte traitée Divion Thomas - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30
Votre pseudo RP:
Divion Thomas
Date de l'incident:
24 Août 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
250 000 et une explication avec le tueur si possible.
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Un magnum m'a volontairement foncé dedans pour se faire de l'argent facile .
J’espère du plus profond de mon cœur ne jamais te revoir, mon cher Rick Rostova ( sans compte forum apparament et avec un autre support audio que le taskforce )
Et merci ShadowPlay <3​

Dernière édition:

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
oui, bonjour peut ont en discuter sur ts. j ai eu une desinc qui ma aussi tuer dans l explosion...

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30
Bonjour,

Je ne vois pas l’intérêt de parler avec toi : tout est dans la vidéo, rien de plus clair.
Si tu es mort dans l'explosion j'en suis desolé bien que ce ne soit pas de ma faute.
Tu peux par contre dire a ton ami que je serais RAVI de parler avec lui .

@Peter Paprykas Je ne crois pas que cela soit la meme personne vu son nom et la formulation de la phrase avec " aussi ".

EDIT : Apres reflexion c'est peut-etre la meme personne : @Rick Waxer, te fais-tu appeler Rick Rostova sur le Ts ?

Dernière édition:

Dimitri Palovitch

Dit"Framboise"
  Membre
26 Avr. 2016
58
21
20
30
Suisse
www.twitch.tv
Bonjour, ces personnes ayant été intérimaires de l'entreprise à ce moment là. Je confirme que ces personnes sont mal intentionnées. Juste après cette action ils nous ont volé 5 Magnums et se sont amusés avec nos nerfs en utilisant un autre moyen de communication que teamspeak lorsque 2 d'entre eux ont été arrêtés quelques temps plus tard. @Peter Paprykas ayant été sur mon live une partie de cette action il saura témoigner du comportement de ce groupe de personnes

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
Bonjour,

Je suis ici pour témoigner les faits plus précisément .

D'abord, commentons la vidéo :
ont peut voir très clairement le camion (Renault magnum) empêcher la circulation du motard qui est divion thomas . il ne peut pas dire que c'est un problème de desync . (rick rostova/waxer) . c'est pour sa que tu devrai prendre une sanction qui sera attribué par les membre du staff et le porteur de plainte .

Ensuite parlons des convocation hors ts et ingame :

les principale accusé et moi (julian pearce) je tenais a m'excuser et a m'engager de ne plus le recommencer libre a vous de mettre une sanction je l'accepterai et je réfléchirai .

quand as nicolas ferreira et YANN dore (ma vision des faits) je n'ai pas vu de comportement HRP ou de faits comme la vidéo postuler en tête du message . Au débuts il étaient des personnes qu'on ne connaissait pas , ont a commencé comme il a dit précédemment :
"ont a fait copains copains a la mine de sable"
et c'est a se moment là qu'on a décider de prendrent les camions pour aller vendre le verre .

Je tenais a m’excuser aussi auprès de Abdel lafreg pour les dégats et la perte de temps causé suite a cela j'aimerai qu'on ce fixe un RDV pour effectuer un remboursement .

Je tient encore a dire que je ne fais pas cette lettre d'excuse pour éviter/écourter ma sanction mais pour m'excuser car c'est pitoyable ce qu'on n'a fait et je fais le serment de ne plus le recommencer .

ps : j'éspere que mets complice feront de même .

Cordialement ,

Julian Pearce

Saveli Caine

Citoyen
  Membre
18 Août 2016
347
1,166
50
Pour clore le débat, nous verrons sa avec lui même dans ce cas la merci de votre compréhension. je suis de même avis que Julian Pearce