Djouckitoo DelBarrio - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Djouckitoo DelBarrio

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2016
94
55
25
Votre pseudo RP:
Djouckitoo DelBarrio
Date de l'incident:
13 Juin 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, désespérer.. la sa bas le record,on patrouille vers Athira on voit 3 individus dont un hélicoptère, un cadavre au sol, on arrive avec sirène pour leur dire qu'on veut leur parler de savoir se qu'il vient de se passer, la vidéo montre le reste ... .
Mon collègue arrive à Abattre l'un deux. et se fait tué a son tour.
Une patrouille arrive en renfort se fait tiré dessus 1 ou 2 personnes meurt de nos service, on arrive a me débloquer du sole on se fait tiré encore une fois dessus.
Brefff voila Mike Starky vous partagera la suite.
Heur Action entre 16h25 16h35 13/06/2016

PS: Désoler l'enregistrement n'a pas bien pris en compte le son.​

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
Mon point de vue:

Sans commentaire, j'en ai juste marre, je vais finir par abattre des gens sans parler moi aussi, ça a l'air super RP et FUN.

Mathieu Conan

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
35
47
45
Saintes
Je suis désolé de la mort du niveau de l'hélicopter.(je n'etais pas présent dans celui-ci)
Quant au freekill il y a eu une pause dans le gunfight je n'est pas fais de sommation oral afin de garder mon avantage,( effet de surprise. )
J'ai agit car vous alliez capturer mes collègues, tué mon frère, tué un collègue, n'auriez vous pas fait pareil ?

J'ai simplement omis de faire la sommation entre les 2 gunfights j'y prendrais soins la prochaines fois, désolé.
Victor si c'est pour envenimer les choses ! ( tu connais le fond de ma pensé ) et je ne suis pas le seul a le penser !

Djouckitoo DelBarrio

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2016
94
55
25
Ouais mais bon le mec vu se qu'il fait avec l'hélico perso on était pas en tors d'ouvrir le feu que se soit tes collègue ou pas cette action a servis royalement a rien !

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Pareil je me fait abattre alors qu'il n'y a eu aucune sommation ni rien ... je suis cacher derrière mon véhicule et ne tire pas un seul coup de feu, mais je me fait rafale comme un porc ...

Mathieu Conan

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
35
47
45
Saintes
Pour ma part je pense oui mais j'ai jamais pu parler a @Mike Starsky
Aprés je me suis expliqué sur mon action:
j'ai ouvert le feu entre 2 gunfight, et est profité d'un silence pour utilisé l'effet de surprise, mais apparament je n'avais pas le droit, aujourd'hui suite aux discutions que j'ai eu concernant mes actions, j'agit avec beaucoup plus d'interaction et ce genre d'action ne ce reproduira plus pour ma part.
Part contre je me fais constament Freekill quand je rentre en intéraction avec mes cibles, que faire car je n'est pas les moyens (fps) de devoir constament filmer
@Michael Conan ce serait bien que tu présentes un message ici merci.

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Que dire à part que les gendarmes me donnaient à un moment envie de collaborer ...
La plainte est résolu ... ça fait 2 semaines qu'elle est là, 2 semaine que plus personne en parle, donc essayer de rajouter de l'huile sur le feu c'est pas ce qui va être bénéfique aux gendarmes qui à chaque interactions limites passent plus de temps sur le forum qu'à s'occuper des trolls place Kavala qui freekill et carkill (pour mon frère 5 fois en 1 Heure, pour moi 3 fois en 1 Heure). Et j'en veut pour preuve que nous ne nous plainions pas à chaque fois que quelqu'un fait de la merde.
Après au sujet de cette plainte je vois pas ce que j'ai à dire à part Mauvais Timing.