Domaine Viticole de Pyrgos [ Recrutement On ]

Kheiser Snoop

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Oct. 2015
3
3
20
Puitu0u.png

But de l'entreprise:

Créer et vendre un vin d'exception produit exclusivement à base de vignes issues du canton de Pyrgos.

-Récolte du raisin
-Pressage du raisin
-Fermentation du raisin
- Stockage dans un entrepôt sécurisé

- ventes de la production aux entreprises et pour vos grands évènements
Pour les tarifs, contactez le chef des opérations Francis Colt

Le domaine proposera d'embaucher des saisonniers ayant ou désirant récolter les raisins
sur les vignes ou sur le lieu de pressage du raisin. Si vous désirez faire les vendanges chez nous,
contactez le chef des opérations ou moi même .

Canton de Pyrgos ( Tel : 05 58 46 75 85 )

Conditions d'embauches des saisonniers:

- Être détenteur du permis poids-lourds
- Avoir aucun antécédent médical concernant l'alcoolémie
- Être bon travailleur manuel et motivé

Aucune expérience nécessaire pour effectuer les tâches requises.
Des camions seront mis à disposition des personnes
souhaitant travailler pour le domaine
.

Le gérant du domaine est: Kheiser Snoop
Son principal actionnaire et chef des opérations est: Francis Colt

Dernière édition:

Kheiser Snoop

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Oct. 2015
3
3
20
Bonsoir Mr Ernest O'phelan , nous sommes actuellement toujours actif et en attente de probation .
Pour toutes question supplémentaire n’hésitez pas .

Alexy Hernández

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Oct. 2015
9
4
40
  • Présentation IRL
-Age ; 14 ans
-Lieu de résidence ; Montreal
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce a mon ami
-Vos loisirs, passions ; L'informatique et le hockey

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Athan Gates
-Age de votre personnage ; 22 ans
-Nationalité de votre personnage ; Australie, Melbourne

• Histoire RP
Chapitre I -Mon Enfance-​

Mon nom est Athan Gates et je suis né le 23 août 1994 à Melbourne en Australie. Je suis issue d’une famille de classe moyenne, pas de quoi se plaindre avec la crise qui commençait à s'installer. J'allais à l'école de St Kilda juste à côté, j'avais de bons résultats et je me fis beaucoup d'amis. Tout ce passait bien jusqu'à mes 8 ans où je vécu un drame terrible, la mort de ma mère. La cause de sa mort est due à un accident de voiture. Ce soir là, mon père et moi étions très choqués par cette nouvelle. Nous avions mis un certain temps avant de nous en remettre. Mon père a dû m'élever seul, ce fut difficile pour lui, car l'année suivante, en 2014, une crise financière sans précédent c’est abattue sur notre beau pays, la crise était tellement importante qu'une mesure de notre gouvernement australienne était prononcée. Ils avaient décidé de se séparer de notre pays, il nous laissait sans gouvernement, dans le chaos le plus total. Le pays était devenu instable à cause de l'arrivée de nombreux criminels dû à cette crise. Mon père n'arrivait plus à vivre convenablement, il croulait sous les dettes et les hypothèques, il arriva quand même à m'inscrire au collège de Sydney. Mon secondaire 5 se termina en juin 2013, la crise financière était toujours présente mais la criminalité avait accrue ces dernières années. Ce n'était pas des petits criminels, c'était des pros du banditisme, producteurs de drogues à grande échelle, bande de pillards organisées, mais il n'y avait pas que les malfrats qui arrivaient sur le pays, d'autres types de personnes arrivaient, des milliardaires en quête d'un paradis fiscale ainsi que plusieurs groupes de mercenaires. À cause de la crise je ne pouvait pas me permettre de continuer les études cela coûtait trop cher, j'ai dû trouver un boulot, mon premier travail n'était pas très intéressant, je travaillais au verger de pêche, mais au moins je gagnais une peu ma vie et avec la crise peu de personne avait de la chance de trouver un travail même un petit boulot.

Chapitre 2 -La vie active-​

J’avais enfin atteint la majorité le 23 août 2016, la situation politique et économique c’était encore plus dégradée. Le pays avait sombrée dans l’anarchie la plus totale, les producteurs de drogues et le commerce d’armes étaient devenu courant. Je ne pouvais plus marcher dans les rues de Sydney sans que l’on me propose d’acheter une arme ou de la drogue. Je décida alors de quitter Sydney et de vivre dans une partie réfugiée du pays. J’ai trouvé refuge dans la petite ville Bankstown dans le côté nord-ouest de Sydney, la ville était calme et accueillante. Là-bas, j’avais trouvé un emploi d'élagueur, j’étais bien mieux payé que mon métier au vergé de pêche. Après deux ans de travail j’avais assez d’argent pour déménager de Bankstown, certes la ville était calme et j’avais un emploi fixe mais j’avais un contact près de Sydney qui m’a proposé un travail dans une entreprise de marketing, il me disait que je me ferais le double du salaire de mon métier actuel.

Chapitre 3 -La décente aux enfers-​

Pour fêter cela nous allions dans une boîte de nuit de Sydney avec quelques amis, mais la soirée dérapa, après quelques verts j’étais soûl et je m’étais engagé dans une bagarre. Je fis arrêté par la police et envoyé en prison pendant deux ans. Lorsque je suis sortie de prison, je n’avais plus d’argent dû à l’amende, le propriétaire de mon appartement m’a jeté à la rue et mes amis mon tourné le dos. J’ai dû mendier et voler dans les rues de Sydney pour m’en sortir, j’étais devenu une de ses tristes individus qui déambule bourré et qui dort dans des cartons la nuit. Je m’étais donc résigné à commettre des délits pour m’en sortir, je volais des voitures pour ensuite les recéler, mais malheureusement même avec cette activité je ne gagnais pas assez ma vie. L’année suivante, la Mafia Australienne qui faisait parler d’elle depuis des années, ils avaient réussis à prendre toutes les institutions de l'Australie et ils étaient les chefs absolus des trafiques en tous genres qui avait augmentés.

Chapitre 4 -La Guerre civil-​

Cela faisait une année où la Mafia étaient au pouvoir, ils régnaient sur le territoire en maître. Le pays était quand même bien gérée pendant cette première année, mais malgré cela ils avaient une forte tendance à abuser de l'alcool et de la drogue. Moi pendant ce temps-là j’étais toujours à la rue mais j’avais économisé de l’argent grâce au vol de voiture, je regardais la carte du pays pour trouver un endroit paisible, j’avais trouvé un endroit, il se trouvait à l'Est de Sydney et c'était la petite ville de Randwick. Mais un problème se posait, je n’avais pas de voiture pour aller là bas et les transports en commun n’existaient pas. Je fus donc toujours coincé à Sydney. J’ai dû encore économiser pour acheter un moyen de transport. En fin d’année j’avais enfin assez d’argent, j’avais acheter un quad et je partais pour l’Est. Mais le lendemain, un groupe de mercenaires avaient réussis à retrancher la Mafia à l’Est et une frontière fut créée. Heureusement je ne fus plus à Sydney lors des combats, j’étais enfin arrivé à Randwick. J’avais aussi trouvé un travail dans l’épicerie du village, j’avais enfin retrouvé une situation stable. Quelle va être l’issue de cette guerre, qu’est-ce que je vais devenir. Seul l’avenir nous le dira.

Dernière édition: