Archives Donut's et café au pnj entreprise

Rajouter le café & les donuts au png entreprise

• Total des votants
    13

Mick dundee

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Sept. 2017
51
25
15
bonjour
comme est indiqué dans le titres c est tres compiqué de récupéré des donuts et des cafés si il n'y a pas de gendarmes ou de pompiers dans les gerant du bars donc je demande juste a rajouter les cafés et les donuts au png bar entreprise

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
La question a déjà été abordée, et le Donuts et le café sont des ajouts bonus pour leur RP, qui n'est pas prévu à l'origine par les bars....
Tu as la possibilité de les leur racheter, mais il avait été refusé le fait que vous puissiez en racheter à un pnj...

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Idée proposé dans la section entreprise depuis un bon moment mais pas de nouvelles :emoji_frowning2:

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
En effet pour ma part je ne suis ni pour ni contre mais je pense que rajouter d'autres type de nourriture plus varier tels de pizzas pâtes etc ... Fruits légumes mais commestible ajouter un peu de rp plutôt que " hey tu a pris tes 3 bacons et tes 19 bouteilles d'eau "
Enfin vous voyez cque jveux dire hein ^^

Envoyé de mon Blackberry Z38

Mick dundee

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Sept. 2017
51
25
15
En effet pour ma part je ne suis ni pour ni contre mais je pense que rajouter d'autres type de nourriture plus varier tels de pizzas pâtes etc ... Fruits légumes mais commestible ajouter un peu de rp plutôt que " hey tu a pris tes 3 bacons et tes 19 bouteilles d'eau "
Enfin vous voyez cque jveux dire hein ^^

Envoyé de mon Blackberry Z38
je plussois ton idée mais la derniere fois que j ai mis un post qui proposais cela on mas dit qu il y avait mieux a faire