Candidature acceptée Dossier de candidature Kamel Mazouz. (13/09/15 à 14h30)

Brahim Kader

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
57
50
45
Prénom, Nom RP : Kamel Mazouz
Age RP et HRP : 28 Ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/kamel-mazouz.7586/
Durée de jeu sur Arma : 2002 Heures de jeu (ça commence à faire beaucoup de temps)
Disponibilités : J'ai un temps de jeu assez conséquent, je dirais entre 5 et 6 jours.
Expérience RP : Chef de famille rebelle (Fantasma), Capitaine de police (Renaissance).

Sur Altis :

Véhicules possédés :HEMTT, Pick-up, DS 3, Audi Q7
Permis possédés : Permis voiture, bateau, pilote , quelques traitements.
Propriété possédée : Maison au DP 11.

~~~~~~~~~~
HRP
~~~~~~~~~~

Pourquoi souhaitez-vous intégrer la Gendarmerie ?

Je souhaiterais intégrer la Gendarmerie pour rejouer le RP de gendarme que j'ai vraiment adoré. Étant maintenant sur le serveur depuis un peu plus d'un mois, j'ai pu voir que les gendarmes ne sont pas bien vus, ce que j'aimerais pouvoir changer. De plus, le gameplay de rebelle ne m'intéresse plus vraiment car je pense en avoir fait le tour.

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Servir : Le gendarme doit servir son pays, aider les citoyens et faire un travail de proximité. Nous nous devons de montrer que les gendarmes ne sont pas au-dessus des citoyens car sans eux, il n'y aurait pas de gendarmes.

Protéger : La protection des civils est une chose primordiale. On ne peut pas laisser des petites frappes extorquer de l'argent à d'honnêtes citoyens.

Défendre : Défendre les intérêts de son pays contre les terroristes en étant toujours à l'affût des petites choses qui peuvent faire basculer le pays dans une guerre civile.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance, ...) ?

Je suis plutôt un bon tireur, même si je préfère ne l'utiliser qu'en dernier recours. Je privilégie toujours le dialogue à la poudre.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Défauts : Je suis PARFAIT !!! Bavard, Têtu.
Qualités : Déterminé, Réactif, On me dit souvent que j'ai une qualité de meneur d'hommes.

~~~~~~~~~~
RP
~~~~~~~~~~

Photo d'identité :

Kamel Mazouz
Rue D'Alger
63000 Clermont-Ferrand
07.52.36.65.98
Kamel.Mazouz@gmail.com

Gendarmerie de Kavala
A l'attention de Mr Dimitri Rascalov
QG de la Gendarmerie de Kavala
65403 Kavala​

Courrier recommandé avec Accusé de Réception

Objet : Demande de recrutement.

Monsieur le Général Recruteur je me permets ce jour de vous presentez ma candidature afin d'être recruter au sein de la gendarmerie.

Je suis agé de 28 ans, né à Alger et naturalisé Français. J'ai etudié en France à l'Université de Clermont Ferrand et obtenu mon diplôme avec succès en psychologie.

La Gendarmerie est pour moi un modèle de valeur. Elle a été créée dans le but de faire régner l'ordre, son rôle actuel est de faire respecter la loi et lutter contre des menaces de tous types.
L'éducation que j'ai reçue a fait en sorte que le respect de l'ordre et de la discipline sont des choses qui me sont chères.
Si vous m'autorisez à intégrer la Gendarmerie je ferais en sorte d'apporter à l'institution ma joie de vivre, mon sérieux et mon goût de la perfection. Je saurais m'intégrer dans la Gendarmerie grâce à mon esprit d'équipe et mes qualités d'adaptation.

Je souhaite intégrer la Gendarmerie pour exercer un métier au plus proche de la population. Le désir d'aider mon prochain m'amène à penser que faire carrière au sein de la Gendarmerie est une suite logique.

Je pense avoir beaucoup à apprendre au sein de la Gendarmerie qui offre de multiples opportunités de carrières.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de prouver mes motivations.

Veuillez recevoir Monsieur le Général, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Kamel Mazouz​

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Monsieur Mazouz, après lecture et analyse de votre candidature, j' ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature est acceptée, je vous donne rendez dimanche 13/09/15 à 14h30 au QG de Kavala.

Cordialement.

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Monsieur Mazouz, après avoir passé votre test j' ai le plaisir de vous informé que vous êtes accepté comme adjoint dans la gendarmerie.

Félicitation à vous.

Cordialement.