Draško Kozlowski

Draško Kozlowski

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Juin 2019
6
0
0
Née le 17 mai 1990 dans la petite ville kopki avec mon frère jumeau Mihail Kozlowski. Le commencement de notre vie fut chaotique, à l’âge de 5 ans nos parents sont mort assassiné par un gang connu sous le nom des Pink Panther, nous sommes donc livrées à nous-mêmes.

Mon frère Mihail de nature calme et réfléchie était là pour me calmer afin de me protéger, car je à l’époque j’étais impulsif et agressif ce qui nous à quelque fois sorti du pétrin mais j’ai également amené un bon nombre de conflit avec des personnes de notre ancienne ville.

Les vols à l’étalage, braquages à main armée et vols de voitures était notre quotidien pendant notre adolescence afin de pouvoir nous loger, nous nourrir et faire la fête. Mais à l’âge de notre maturité, nous avons dû nous engager dans l’armée afin de faire la guerre et de pouvoir nous ranger.

Pendant ces années d’horreurs et de sang que fut notre service militaire, nous avions décidé de rentrer au pays nous étions désormais des hommes nouveaux, je me suis beaucoup calmé mais je reste tout de même méfiant et prêt à tout pour subvenir à nos besoins. La guerre a également changé mon frère qui veut tout faire afin d’avoir un avenir prospère et libre.

Malgré tous ces efforts, un beau jour les pinks panthers et tous nos ennemis on apprit notre retour au pays et ont décidé d’en finir. C’est alors qu’une traque sans relâche commence Mon Frère et moi somme à pousser à fuir le pays vers la Russie où se trouve le parti Légion qui partage nos idées après ces longues années de cavale nous arrivions en Russie cachés par des membres de la Légion jusqu’en 2025 ou survient le massacre.

Tous les partisans de la Légion furent exécutés il était donc urgent pour nous de quitter la ville et c’est à ce moment-là qu’un des derniers membres de la Légion nous fit part d’un groupe de frère les Alexandrov, qui sont partis vers une île grecque du nom d'Altis et que ces gens partagent les mêmes valeurs que nous. Voir même devenir notre nouvelle famille et que cette île est une promesse de nouveau départ.

Draško Kozlowski

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Juin 2019
6
0
0
Présentation IRL :

Prénom : Lucas

Lieu de résidence : Toulouse

Comment avez vous connu le serveur : Mes amis m’en ont parlé et fait découvrir le serveur ainsi que le forum, j’ai beaucoup aimé et décidé de me lancer dans l’aventure

Vos loisirs, passions :Lire, Musique, jeux vidéos

Expérience en RP : Très peu d’expérience, j’ai eu l’occasion de voir mes amis jouer à des jeux RP, ce qui me donne les bases

Votre Arma ID : 76561198827562716