Escadron de Renseignements et d'Assaut
Groupe Paramilitaire
[musique à écouter en même temps]
Présentation E.R.A
Fondé il y a plus de 2 ans maintenant, l'E.R.A est resté discret. En ce jour il décide enfin de dévoilé son histoire au peuple d'Altis.
L'E.R.A est un groupe paramilitaire indépendant et neutre regroupant plusieurs hommes et femmes de différentes origines, ayant reçuent de différentes formations : agent secret / militaire / hacker / agent des renseignements et bien plus encore.
Dans tout les cas nous disposons d'une grande gamme de formation, ils sont tous surentrainés.
Tous d'anciens militaires, après avoir quitter notre profession, nous nous sommes dispatchés aux différents coins du monde. Pour vivre une vie paisible et en toute tranquillité.
Personnellement je fouettais rien de mes journées, l'armée me manquait et mes camarades aussi. J'ai donc pris la décision de tous les rappeler et de les convaincre de se joindre à ma cause.
Aucun n'a refusé, ils étaient dans le même cas que moi, a se tourner les pouces toute la journée... Je les ai donc embauché pour qu'il travaille à mon compte. Nous nous sommes rencontré lors de diverses opérations secrètes et nous avons déjà tous travaillé ensemble au moins une fois.
Le temps qu'on mette en place l'organisation de la famille on s'est fait discret. Tel des caméléons on tournait à droite et à gauche, dans la foule, chez vous pour avoir des informations sur les divers partis politiques, les diverses familles/groupuscules et bien sûr, sur ce fameux LPA. L'organisation est maintenant structurée, certes nous sommes d'anciens amis mais il y a notre règlement et notre système hiérarchique que nous devons respecter.
Activités E.R.A
- Contrôle du Sud-Est du Canton de Kavala
- Contrôle de Marijuana - Champ/Traitement/Revente
- Anti-Gouvernemental - Anti-LPA - VIVE LA DEMOCRATIE
- Tout opposant à l'E.R.A devra se soumettre
Recrutement E.R.A
Tout nouveau membre sera soumis à une période test de deux semaines voire plus durant laquelle il sera évalué par les autres membres sur son implication dans le groupe et sur son état d'esprit. Durant cette période, les nouvelles recrues porteront un rang distinctif appelé "Recrue".
VIE DU SERVEUR
- Respecter les règles d’Agorapolis
- Respecter tous les joueurs du serveur
- Être un joueur Fair-play
- Être un joueur participant activement à la vie du serveur
VIE DU GROUPE
- Être un membre participant activement à la vie du groupe
- Être libre de tout engagement auprès d’un autre groupe
- Avoir au minimum 17 ans
- En cas d'absence, merci d'indiquer la durée de votre absence et la cause
- En cas de problèmes entre membres, merci d'en parler au chef du groupe
- Envoyez vos candidatures en message privé à Anthony Globovitch !
Nom conversation = Candidature NOM Prénom
*Nom / Prénom RP =
*Age HRP/RP =
*Lien Présentation RP =
*Vos motivations =
Temps de jeu sur Arma =
*Temps de jeu sur Agorapolis =
*Expérience RP =
Véhicule(s) possédé(s) =
Propriété(s) possédé(s) =
*Montant Bancaire =
*Avez vous bien lu et compris le règlement ? (Serveur/Groupe]