Traité Echec de connexion au serveur

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Priviet
alors j ai pas trop l habitude de poster des message ici mais la j ai un bug qui devient vraiment relou une fois sur deux j ai un problème d échec de connexion au serveur

JE M EXPLIQUE :
Alors a chaque fois que je cherche a me co au serveur tous marche je rentre le mdp et au moment de me connecter je suit renvoyer a la liste des serveur avec comme seul raison " Échec de connexion " je suit aller voir un support j ai essayer de régler mon pb en vain deux jour plus tard je me connecte sans problème avec joie et aujourd'hui je me retrouve de nouveaux dans cette situation face a se "échec de connexion DE M****************"

donc voila si l un d entre vous peut m aider sa serait sympatoche allez tendresse et chocolat amicalement votre Mr Wong
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Bonsoir,

Je vous invite à suivre les tutoriels suivants:

Tutoriel 1

Tutoriel 2

Tutoriel 3

Tutoriel 4


Si non, je vous invite à suivre les démarches suivantes:

  • Connectez vous sur le serveur, en ayant désactivé le plugin task force auparavant (options -> plugins -> task force radio et décocher la case) une fois la réapparition effectuée, patientez 2-3 minutes sans bouger, puis concluez.
  • Vérifiez que le problème ne vient pas de votre configuration, il peut s'agir d'un problème de matériel (mémoire défaillante, carte graphique endommagée...)
  • Vérifiez qu'il ne s'agit pas tout bêtement d'un problème de connexion (assurez vous de n'avoir aucuns téléchargements en arrière plan ou que personne dans votre domicile utilise la connexion d'une manière intensive..)
  • Pensez à utiliser un logiciel qui nettoiera les parasites de votre ordinateur comme le logiciel CCleaner, faites un redémarrage de votre PC...
En espérant pouvoir vous aider.

Cordialement,
 
Dernière édition:

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Salut Swan tu est la aujourdhui ?

Envoyé de mon HTC Desire 530 en utilisant Tapatalk
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Salut,

J'ai déjà eu ce problème dans le passé. P
enses tout d'abord à faire une vérification de ton cache jeu : "Bibliothèque Jeux > Arma3 > clic droit > Menu > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérifier l'intégralité du cache jeu".
Essayes ensuite de te reconnecter, si cela n'a aucun effet essayes ceci :
Rends toi dans ton dossier arma 3, puis supprimes le dossier Battleye, par la suite tu le retélécharges ici : Lien BattlEye

Une fois téléchargé tu le glisses dans le dossier arma 3.
Si une des solution
a fonctionnée tu me dis quoi :)
 

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Deja essayer Merci

Envoyé de mon HTC Desire 530 en utilisant Tapatalk
 

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Oui oui plus d une

Envoyé de mon HTC Desire 530 en utilisant Tapatalk
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Tu as essayé de fermer Steam, supprimer BattlEye et de nettoyer ton PC avec CCleaner [ou autre] ?
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Cela provient de ça box internet, problème de port ou autre.

Quand tu était absent j'ai crée des autorisation spécial qui n'ont pas fonctionner donc je les est supprimé.

J'ai réaliser d'autre manipulation sans succès

Donc essaye une fois de cliquer sur l'option pour remettre ta box comme sortie d'usine.

Si cela ne fonctionne pas contact SFR et demande leur si les port 2300 à 2399 ont était bloqué de chez eux.


Bonne Chance Poke moi quand tu est de nouveau la pour que j'essaye d'autre solution :)
 

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Personne n à d idée

Envoyé de mon HTC Desire 530 en utilisant Tapatalk