Traité Eclaircissement de la règle "BANQUE"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Bonjour ou Bonsoir,

Je voulais savoir si il y était possible d'avoir un éclaircissement sur la règle de la banque qui est la suivant :

Pour braquer la banque, il faut un minimum de 7 gendarmes de connectés.

Un modéradeur m'a informer qu'il était interdit de regarde dans la liste des joueurs ou sur TS le nombres de gendarmes connecter pour pouvoir lancer une banque. Il m'a informer que j'aurai du poster 1 homme devant chaque QG pour compté le nombre de Gendarme connecter.
Puis les deux modos se sont dit que finalement dans la liste des joueurs c'est autorisé mais pas sur TS donc je suis un peut perdu.

Voila si vous avez quelques minutes a m'accordé pour répondre a cette question merci d'avance.

@Joe Bacon @Henac Yukov

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Il est toléré de regarder la liste des Gendarmes connectés afin de connaitre leurs nombre en vue d'une prise de banque ou d'otage.

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Tu contactes un haut gradé via sms en HRP et comme ça t'es fixé.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour ou Bonsoir,

Je voulais savoir si il y était possible d'avoir un éclaircissement sur la règle de la banque qui est la suivant :

Pour braquer la banque, il faut un minimum de 7 gendarmes de connectés.

Un modéradeur m'a informer qu'il était interdit de regarde dans la liste des joueurs ou sur TS le nombres de gendarmes connecter pour pouvoir lancer une banque. Il m'a informer que j'aurai du poster 1 homme devant chaque QG pour compté le nombre de Gendarme connecter.
Puis les deux modos se sont dit que finalement dans la liste des joueurs c'est autorisé mais pas sur TS donc je suis un peut perdu.

Voila si vous avez quelques minutes a m'accordé pour répondre a cette question merci d'avance.

@Joe Bacon @Henac Yukov

Attention ! On parle de la liste des joueurs IG !!!! Pas sur Teamspeak !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses