Plainte traitée Edward Nelis - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Votre pseudo RP:
Edward Nelis
Date de l'incident:
28 Septembre 2017 heure approximative : 18h15
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
25000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Témoins :

@Nabil Saif
@Maya Newton

Nous sommes en intervention sur le secteur Pyrghos quand nous tombons né a né avec plusieurs MAN. Des rebelles nous interpellent et nous disent que la voiture qui part est pleine de braqueur. Nous prenons alors en chasse le véhicule. Après une course poursuite Ils cassent finalement avant que les deux individus sortent du véhicule avant de nous tirer dessus @Maya Newton sera abattue dans l'action.
Je signale qu'il n'y a eu aucune communication aussi bien radio qu'oral. Nous leurs avons demandés de s'arrêter ils n'ont jamais répondu.

Le remboursement est pour @Maya Newton qui a perdue son famas et sa nourriture/accessoires Y​

Dernière édition:

Andrew Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Sept. 2017
2
0
20
Bonjour,

@Laurent reese et @Andrew Brown , vous avez 48h pour venir vous expliquer avant ban préventif.
Bonjour, nous avons bien tiré sans sommation. Nous avons pas entendu les paroles que vous dites par radio et par vocale. Nous avions 2 choix soit nous faire arrêter et prendre tarif ( prison + grosse amende ) soit nous enfuir. On a choisit le deuxième choix mais malheureusement nous nous sommes crashé. Nous avons préféré tirer que nous rendre. Je rembourserai Edward Nils et nous sommes désolés d’avoir agis comme cela.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour, nous avons bien tiré sans sommation. Nous avons pas entendu les paroles que vous dites par radio et par vocale. Nous avions 2 choix soit nous faire arrêter et prendre tarif ( prison + grosse amende ) soit nous enfuir. On a choisit le deuxième choix mais malheureusement nous nous sommes crashé. Nous avons préféré tirer que nous rendre. Je rembourserai Edward Nils et nous sommes désolés d’avoir agis comme cela.

Bonjour tout d'abord merci d'avoir répondu et d'avoir reconnu vos tord. Votre décision de fuite était justifier mais au moment de casser vous aviez deux deux choix vous rendre ou tenter de fuir à pied. La vous avez juste éviter toute interactions avec nous en préférant mourir que d'être arrêté ce qui est un acte cowboy. De plus vous avez ouvert le feu alors que vous étiez sous armés vis à vis de nous et moins nombreux.

Andrew Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Sept. 2017
2
0
20
Sous-armés je ne pense pas mais sous protégé ça oui. Après moins nombreux non parce qu'on était 2 comme vous. Je reconnais qu'on a un peu fais les cons sur cette action. Nous en sommes encore désolés. Pour le remboursement ça se passe comment?

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Nous étions 3 dans la patrouille avec une héliporté sur zone et des patrouilles en renfort dans le secteur. Nous étions équipés d'armes lourdes et de gilets pare balle

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85

Très bien, passez me voir sur TS tout les deux rapidement.