Edward NELIS "Pour moi, pour les autres"

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
-------------------------Edward NELIS - Pour moi, pour les autres.-------------------------
Chers citoyens de notre belle île d'Altis !

Je m'adresse à vous car, je me présente aux élections gouvernementales. Mais avant tout qui suis-je ? Et bien je suis un simple citoyen comme vous, moi aussi j'ai commencer avec un quad et des pêches, moi aussi j'ai ressenti la peur face à des rebelles qui on pointer une arme sur moi pour voler ma cargaison, moi aussi j'ai rampée dans la boue pour sauver ma vie car je me trouvais tout simplement au mauvais endroit, au mauvais moment.
Cependant, je me suis suis investie pour notre île, j'ai crée Pôle-Emploi dans le but de réduire le chômage qui grandit sans cesse sur cette île et pour aider les entreprises de l'île qui peine à gagner de l'argent et qui risque chaque mois de fermer. J'ai été gendarme pour protéger la population des rebelle et, maintenant je suis une des chemises blanche, protecteur de Kavala et des brave et honnêtes citoyens.

Mais maintenant, qu'elle est mon programme ? Pourquoi voter pour moi.

Une politique de sécurité nationale:
-Je compte tout mettre en oeuvre pour augmenter l'efficacité de la gendarmerie.
-Mais aussi utiliser les entreprises de sécurités privées qui pourraient les soutenir dans leurs patrouilles et sécuriser dans les cantons les plus dangereux, je pense tout d'abord à celui d'Athira ou des rebelles ce promènent très souvent. Et ou les actes de guerre sont en hausse constante.

Une politique internationale :
-Renforcer nos relations avec le reste du monde et principalement avec l'ONU qui à été accusée a tort d'attaque sur notre territoire.

Une politique économique:
-Tout d'abord de l'argent pourra être donné à toute société sur le point de fermer pour cause financière.
-Donner une subvention à toutes personnes aillant un projet ambitieux pouvant valoriser notre île.
-De l'argent pourra être donné aux cantons de l'île en difficulté financière pour qu'ils puissent en donner aux nouveaux habitants récemment arriver sur l'île.

Une politique qui honore et qui rend hommage :
-A l'image de Hector Zvaï tout citoyen qui se distinguera par un fait héroïque recevra une médaille de ma main qu'il sois un simple citoyen, gendarme, pompier ou autre.
-Tout enfant qui deviendra orphelin par la mort de ces parents en service qu'il sois pompiers ou gendarme pourra demander à obtenir le titre de "pupille de la nation" pour le sacrifice fait par ces parents et ainsi recevoir une aide de l'état pour se reconstruire

Une politique à l'écoute :
-Des meetings seront organisés tout au long de mon mandat pour écouter les soucis des habitants de l'île et ainsi adapter mon programme au demande des citoyens

Une politique énergétique :
-Limité la pollution en remettant en état les éoliennes de notre île ainsi que nos champs de panneaux photo-voltaïque de notre île.

Dernière édition: