Eight Tray Gangster Crips

Matheo Madlin

motard
  Membre
7 Mai 2016
6
3
20
BACC WEST SIDE GANGSTER CRIPS



Petit gang de rue qui suit le mouvement Gangster Crip plus connus sous le nom de mouvement Trays (chiffre 3) ou Movin Gang (Gang qui suit le mouvement). Il est actif dans le quartier de Jefferson, parallèlement à Saint Andrews Recreation Center, de là 82ème rue à la 83ème rue.

Originaire des années 70s, il provient du mouvement de division des premières bandes Crips lors que les leaders Raymond Washington et Stanley Williams ont étés mis hors de cause.

Avril 29, 1992, Rodney King est tabassé par la police pour une infraction au code de la route. Il est noir et cette acte est considéré comme raciste. En effet, le peuple noir de la ville décide de crier son mécontentement lorsque les officiers de police accusés pour le passage à tabac sont acquittés. Les violentes émeutes de Jefferson ont commencés sur l'angle de la 83ème rue et de l'avenue Slauson, territoire des premiers membres du mouvement Gangster Crips. Très belle représentation des émeutes dans le célèbre film Straight Outta Ganton par le groupe NWA.

LES ORIGINES DU GANGSTÉRISME


Les premiers(ères) clubs/clicks et le pouvoir blanc

Dans le courant des années 30, il y avait déjà beaucoup de "clicks" ou plutôt "clubs" noirs, latinos et même blancs qui s'identifiaient à un quartier, une rue, un parc, ces derniers refusaient l'étiquette de gang et n'avaient aucunes activités criminelles organisées, ils se considéraient simplement comme une bande d'amis du même quartier. Cependant, dès les années 40, la population noire a doublée dès le début de la seconde guerre mondiale: ils étaient attirés par tous les emplois vacants dans l'industrie générés par la guerre: usines d'armements, concessions automobiles et constructions de bateaux. A cette époque, les noirs et mexicains étaient privés de sortir de leur quartier, en effet, une barrière sociale, posait les frontières entre les quartiers mexicains, noirs et blancs ce qui empêchaient les trois communautés de se mélanger. Les noirs étaient concentrés vers Central Ave et les mexicains étaient présents à East L.S.

Hutington Park, Bell, South Gate, Idlewood, Ganton, Gardena et Jefferson, étaient tous des territoires blancs abritants des gangs blancs qui étaient auteurs d'actes racistes dans les quartiers noirs et mexicains. Ils les provoquaient, les harcelaient et les tabassaient. Le plus grand de ces gangs étaient les Spook Hunters, "spook" étant un terme péjoratif utilisé pour désigner les noirs et mexicains.

Durant cette période, même le Ku Klux Klan était présent à Los Santos, et les premiers gangs mexicains et noirs étaient une sorte de réponse contre ces actes racistes. Ces gangs prenaient le rôle de garde du corps, s'organisant d'une meilleure façon, s'identifiant à leur quartier, ils le protégeaient face aux barbaries de ces gangs racistes comme l'incident des Zoot Suit Riots, où les marines américains s'attaquaient à tous les mexicains qu'ils croisaient dans la rue.

La fin du pouvoir blanc sur South Central

Après les émeutes de Jefferson en 1965, les blancs se sont déplacés ailleurs dans la ville, et le sud de Los Santos a été délaissé aux noirs et mexicains. Plus de gangs blancs dans ces zones, ils ne restaient que les gangs noirs et les gangs mexicains ce qui les a tournés contre eux mêmes. Durant ces années, il n'y avait aucune fusillade, simplement des petites bastons dans la rue entre bande rival.

Ces années ont été aussi le temps du mouvement des droits de l'homme. Beaucoup de gangs se sont attachés aux organisations tels que le Black Panther Party ou les Brown Berets. Ces groupes voulaient l'amélioration de la situation des communautés noires et mexicaines, ils se donnaient l'étiquettes d'une armée communautaire, organisée contre la violence policière et le racisme. Bunchy Carter est un bon exemple de cette fusion entre Black Panthers et gangs de rues, ancien membre des Slauson Street, il est devenu le leader des Black Panther Party à Los Santos. Les gangs de rues ont alors disparus, laissant place aux organisations comme le Malcolm X Federation, les Black Panthers et les Brown Berets.

La police s'est alors plus intéressée à ces organisations, tout comme le gouvernement, ces derniers ont activement tentés de démanteler ces organisations en emprisonnant les piliers, espionnant les membres et en intégrant des indics. Certains membres de ces organisations ont même étés assassinés par le gouvernement. Le gouvernement américain a appelé cela le COunter INTELligence PROgram (COINTELPRO). Tandis que les Black Panthers et les Brown Berets se faisaient écraser, les gangs sont retournés dans les rues. Beaucoup d'adolescents membres de ses organisations se sont retrouvés seul dans les rues sans aucun leader.

La création du mouvement Crip/Blood/Piru

Raymond Washington vit sur la rive Est de South Central (East Side). Il fasciné par la dialectique des Black Panthers et décide, après l'extinction de cette organisation de créer la sienne. Raymond Washington, alors âgé de 16 ans, réunit ses amis de Lycée pour créer son groupe. Son but, faire joindre toute les bandes de la ville à sa cause. Il visite tout les quartiers pour se battre, et celui qui gagne le combat a le droit d’établir les règles. Il réussit dans 75% des quartiers qu'il a visités.

Peu de temps après, le gang prend le nom de Baby Crips et est actif dans toute la rive Est de South Central (Aujourd'hui, territoire des Main Street Mafia Crips, Mad Swan Bloods, Fudge Town Mafia Crips, Hat Gang Crips, ect..) Il change vite en Crips mais beaucoup de version différente existe pour définir l'origine du mot. Raymond Washington était un leader Confirmé, avec son gang, ils adoptent la couleur bleu et ils inventent aussi la danse du Crip. (Clown Walk, C Walk)

Il y a maintenant deux gangs actifs: East Side Crips et West Side Crips. Stanley "Tookie" Williams est initié dans le gang des West Side Crips, il monte rapidement en grade grâce à son corps très musclé et à ses actes d'une violence extrême. Il devient un emblème pour le mouvement Crip. Stanley Williams se fait arrêter par la police pour des meurtres et Raymond Washington se fait assassiner. Les gangs n'ont plus de leader et perdent vite leurs repères. Ils décident de tous se diviser en plusieurs factions éparpillés dans la ville (Compton Crips, Watts Crips, Gardena Crips, ect..) Des groupes qui ne sont pas membre de la faction Crip, se forment pour contrer le mouvement ennemie. Les Bloods et les Pirus sont formées. La plupart des gangs Bloods étaient à la base Crip, et se sont différenciés de ces derniers lorsque des tensions se sont créées.

L'évolution des gangs de rue

Les années 80 ont connus la plus grande hausse de gangs. Toutes les idéologies de Black Panthers et Brown Berets avaient complètement disparus, les gangs n'étaient que préoccupés par leur territoire, leur survie et le crime. L'arrivée du crack a gangrené ces quartiers et a tout empiré, les gangs devenaient plus nombreux et débordaient partout dans la ville pendant que les quartiers de South Central se séparaient car les gangs posaient des frontières entre telle ou telle rue.

L'influence et le pouvoir des gangs continue de grandir dans les années 90 grâce aux drogues, le début des années 90 a d'ailleurs connu le plus grand taux de meurtre dans la ville. Cependant après les émeutes de 1992, les homicides se sont calmés et le taux de meurtre a baissé grâce aux traités de paix entre les différents gangs à Jefferson. En 1993, les gangs mexicains se sont aussi mis à calmer les tensions en arrêtant les meurtres de personnes innocentes. Malgré le très mauvais départ de cette décennie, les années 90 se sont conclus par une grande baisse du crime (même si toujours considérable).

Aujourd'hui, le taux de meurtres de gangs stagne plutôt bas par rapport aux années 90. Beaucoup de membres de gangs ont été incarcérés grâce à l'énorme investissement de la police face aux bandes. La nature politique des gangs est inexistante, pour beaucoup de gens les gangs ont un rôle de famille d'accueil qui rend le quartier plus soudé, cependant, les gangs ont surtout eu un effet destructeur dans les communautés. Ils ont ravagés les quartiers noirs et latins en les séparant au lieu de les unir. Les médias ont glorifié tout cela et ont donné une image de héros survivants aux membres de gangs, mais beaucoup de gens ont été touchés par la violence entre gangs dans leur vie personnelle.

OUT OF CHARACTER


Je vais vous demander de sincèrement lire cette partie, même si vous n'êtes pas de la faction lisez là pour vous aider dans vos approches, que ça soit ici ou autre part, osef.

Comme vous l'avez remarqué, aucune information n'est donnée sur le gang car tout est apprendre en jeu. Tout se qui fait partie de la culture, du mode de vie, des infos concernant le gang, ect.. doit être apprise en jeu, vous (futur recrues de la bande) devez prendre exemple sur les plus anciens ou les membres confirmés.

S'amuser avec nous (nous approcher), oui mais comment?

Nous voulons une bonne orthographe chez les membres car on considère que comme sur sa:mp le roleplay se fait à l'écrit, il est important de savoir écrire correctement si l'on veut être jugé comme bon rôliste. Seul les meilleurs d'entre vous sont pris, nous voulons de la qualité et non de la quantité.

Nous vous demandons d'aborder un adolescent qui ne dépasse pas les seize ans/dix sept ans (la tranche d'âge chez nous est de 8-16 ans, en moyenne). Sinon libre à vous de jouer un personnage qui est délinquant ou un personnage modéré mais en règle général, vos personnages auront déjà conscience des choses les plus évidentes à leur âge (criminalité présente dans le quartier, besoin d'argent et de se faire remarquer, bande actif, ect..). Cependant il faut savoir choisir le bon personnage en fonction de vos buts au sein de la faction: si vous cherchez à être intégré dans le gang, ne faites pas un personnage qui évite les drogues, l'alcool, (drogues beaucoup utilisées, cannabis en particulier) et la criminalité à tout prix. Tout cela, est un quotidien banal pour vous, vous êtes conscient que vous côtoyez des membres du gang local et vous essayez de vivre comme eux. La société vous délaisse dans votre misère et votre taudis, dans la jungle urbaine, alors vous êtes prêt à tout pour vous en sortir.

Après vos premiers pas au sein de la faction, nous allons vous approcher, et non le contraire. On vous demandera de vous joindre à notre cause, car nous avons besoin de nouvelles petites recrues. Ce n'est donc pas à vous de venir nous voir. Il faut aussi que vous compreniez qu'il ne faut pas voir le /finvite comme le seul but ou la seule récompense chez nous, car tout se jouera autour du respect de votre personnage. Pour pouvoir être accepté il va falloir montrer de quoi votre personnage est capable, que c'est un voyou comme tous les autres et ainsi être intégré, il devra acquérir son respect. Le véritable pouvoir d'une personne viendra de son respect en jeu.

Dans la vrai vie, intégrer un gang n'est pas très dur, il suffit juste de traîner avec eux un moment avant qu'ils vous passent à tabac et vous confient une mission. Cette notion de recrutement rapide se fera aussi chez nous, l'initiation arrivera très vite, mais ce ne sera qu'une "promotion" d'un rank, c'est à dire que le vrai travail à fournir est après le finvite pour monter en estime et se voir confier des tâches plus importantes. Vous pouvez aussi refuser des missions trop dangereuse, et se dégonfler. Faites donc preuve de réalisme. Nous sommes loin des clichées habituel, au sein de notre faction, vous êtes libre de faire ce dont bon vous semble!

Essayez à tout prix de jouer une évolution correcte, si vous cherchez à accélérer les choses vous risquez de ne pas prendre beaucoup de plaisir et de vous lasser, laissez donc les choses venir à vous. Si votre personnage devient dealer/voleur/arnaqueur, ce n'est pas parce que c'est cool, c'est parce que le manque d'argent lui oblige à faire des compromis. Basculer dans l'illégalité est une manière de survivre et non car être membre d'un gang est un effet de mode. Pour vous aider à parfaitement incarner votre personnage, reproduisez exactement le quotidien de vous IRL. C'est à dire, que si vous êtes un ado de 15 ans, qui vas à l'école, et qu'après les cours, il joue au foot devant chez lui, faites exactement la même chose en jeu. Les clichés que vous avez l'habitude d'entendre, de lire ou de voir dans les reportages, sont faux! Un membre de gang est un homme comme vous et moi, c'est un humain avec des sentiments, et n'est pas craint par tout le monde.

Les activités

Si vous êtes ici pour être sur la rue à ne rien faire de votre journée, passez votre chemin. Vous allez très souvent jouer seul (au début, c'est sur et certain car la bande n'est pas formée) nous allons donc vous demander de trouver des activités à faire. Un gang n'est actif que le week end. Le reste du temps, les membres bossent dur pour trouver du fric, les jeunes sont à l'école, les plus vieux sont actif sur la vente de drogue, d'autres vont être actif dans le vol, d'autre auront des jobs légaux, ect..

Soyez donc autonome. Vous devez obligatoirement créer votre petite bande (2 joueurs minimum et 4 maximum) pour rejoindre notre faction. En effet, faites des groupes de 2-3-4 gars et spécialisez vous dans une ou plusieurs activités. Si vous ne pouvez pas créer votre bande, rejoignez une bande déjà actif. Réunissez les bandes lors des rixes contre les gangs ennemies, les fêtes, les soirées, ect.. Mais sinon, dispersez vous pour faire vos activités illégales.

Exemple, il y a 3 bandes différentes de 3 joueurs chacuns dans la faction. Ce qui nous fait un total de 9 membres actifs. Une bande est spécialisé dans le vol, l'autre dans la vente de drogue, et l'autre dans le racket. La bande de voleur, fait du recelle d'objet volé et investie les bénéfices dans de la drogue. C'est comme ça qu'une réput se fait, on parlera de vous en jeu, les rumeurs, ect.. "V'là la bande de voleur, quoi d'neuf les mecs?" "V'là les vendeurs de drogue, quoi d'neuf les mecs?"

Maintenant que vous savez à quoi vous attendre, voici comment nous trouver

Bone
Gangsta Bone
Strecht
Creeper
Maniac
Crazy Fool
Crazy Toons
Looney
Lonney Tunes
Nutt
Nutty
Peanut
Pacman
Batman
Evil Bat
Evil Cat
Catman
C murda
Dee Murda
Muggs
Muggzy
Kid
Kragg
Casper
Half Dead
Rock
Rick Rock
Troll
Tookie
Pookie
Mac
Tec 9
Low Down
Baby Low Down
Baby Mac
Box Head
Squeek
Tweedy Bird
Bird Man
Birdy
Boo
Boo Rock
Tiny
Tee
Ice
Ice Man
Freeze
Freezer
Rat
Doe Boy
C Crown
Tiny Deuce
Deuce
School
Crazo
Gunna
G Nutt
G Telly
Tru G
Young Ace
Black Out
Hard Boy
Eight Ball
Black
Young Trey
Snoopy
Nate
C Money
Kooley
Jooba
K Tone
Kay Stone
Face
Scarface
Rag
Bandana
Rider
Pac
Attack
Bam
Toc

CRÉDITS


Grand merci à AWOL, moi même et tout les anciens avec qui je suis devenue amis, je compte sur vous pour produire du vrai jeu de rôle.
 
Dernière édition:

Matheo Madlin

motard
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7 Mai 2016
6
3
20
WEST JEFFERSON
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Depuis l’accroissement de l'industrialisation à la fin du XIXe siècle, Saint Andrews Recreation Center a subi une hausse de réaménagements fulgurante. Les complexes initialement construits pour fournir des logements à prix abordables pour les personnes de la classe ouvrière, le quartier abrite actuellement une population d'un peu moins de la moitié du siècle dernier qui se compose principalement de familles afro-américaines. Malgré le large éventail de réorganisations dans le voisinage au cours des dernières décennies, la population de cette zone a diminué à un rythme régulier. Il est spéculé que c'est potentiellement dû à la "baisse industrielle" importante de la région, en particulier au cours des vingt dernières années. Depuis le déclin économique en 2007, deux usines, qui fournissaient en estimation entre 400 et 500 emplois ont fermé, faisant monter le taux de chômage qui est maintenant supérieur à la moyenne de la ville.

Parallèlement à la montée du chômage et de la pauvreté, le voisinage est célèbre pour avoir abrité des gangs. En effet, la criminalité a augmenté au même rythme que le chômage, ces deux facteurs réunis ont donnés naissance à une misère considérable qui s'est solidement encrée dans le quartier. Les gangs ont profité de cette misère pour installer leur propres lois, et délimiter leur territoire pour y sévir librement. Dernièrement, le secteur a été de manière écrasante touché par différent petit gang de rue, un large mouvement qui a secoué le voisinage de par leur omniprésence, les guerres de bandes qui ont fait ravage et la vente de stupéfiants.

HISTOIRE ET ORIGINES
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A Los Santos, les gangs font partie de la société depuis presque un siècle, ils sont maintenant plus importants et encore plus dangereux qu'avant, leurs origines: le manque d'éducation, la pauvreté, le racisme. Les gangs noirs et latinos à Los Santos se traduisaient d'abord par une réponse de la jeunesse au racisme des blancs, mais cette idéologie a vite prit une tournure différente lorsque ces bandes se sont mis à se chamailler entre eux.

Dans le courant des années 30, il y avait déjà beaucoup de "clicks" ou plutôt "clubs" noirs, latinos et même blancs qui s'identifiaient à un quartier, une rue, un parc, ces derniers refusaient l'étiquette de gang et n'avaient aucunes activités criminelles organisées, ils se considéraient simplement comme une bande d'amis du même quartier. Cependant, dès les années 40, la population noire a doublée dès le début de la seconde guerre mondiale: ils étaient attirés par tous les emplois vacants dans l'industrie générés par la guerre: usines d'armements, concessions automobiles et constructions de bateaux. A cette époque, les noirs et latinos étaient privés de sortir de leur quartier, en effet, une barrière sociale, posait les frontières entre les quartiers latinos noirs et blancs ce qui empêchaient les trois communautés de se mélanger. Les noirs étaient concentrés vers "Central Ave" et les latinos étaient présents à East L.S. Alors que la population augmentait considérablement, les blancs craignaient que les noirs et latinos se mettent à briser les barrières sociales pour s'aventurer plus loin dans la ville. Hutington Park, Bell, South Gate, Idlewood, Ganton, Gardena et West L.S étaient tous des territoires blancs abritants des gangs blancs qui étaient auteurs d'actes racistes dans les quartiers noirs et latinos. Ils les provoquaient, les harcelaient et les tabassaient. Le plus grand de ces gangs étaient les "Spook Hunters", "spook" étant un terme péjoratif utilisé pour désigner les noirs et latinos. Durant cette période, même le Ku Klux Klan était présent à Los Santos, et les premiers gangs latinos et noirs étaient une sorte de réponse contre ces actes racistes. Ces gangs prenaient le rôle de "garde du corps", s'organisant d'une meilleure façon, s'identifiant à leur quartier, ils le protégeaient face aux barbaries de ces gangs racistes comme l'incident des "Zoot Suit Riots", où les marines américains s'attaquaient à tous les latinos qu'ils croisaient dans la rue.

Après les émeutes de Watts en 1965, les blancs se sont déplacés ailleurs dans la ville, et le sud de Los Santos a été délaissé aux noirs et latinos. Plus de gangs blancs dans ces zones, ils ne restaient que les gangs noirs et les gangs latinos ce qui les a tournés contre eux mêmes, ces gangs maintenant mieux organisées se sont mis à se chamailler, toutefois, sans l'utilisation d'armes à feux. Ces années ont été aussi le temps du mouvement des droits de l'homme. Beaucoup de gangs se sont attachés aux organisations tels que le Black Panther Party ou les Brown Berets. Ces groupes voulaient l'amélioration de la situation des communautés noires et latines, ils se donnaient l'étiquettes d'une armée communautaire, organisée contre la violence policière et le racisme. Bunchy Carter est un bon exemple de cette fusion entre Black Panthers et gangs de rues, ancien membre des "Slauson Street", il est devenu le leader des Black Panther Party à Los Santos. Les gangs de rues ont alors disparus, laissant place aux organisations comme le Malcolm X Federation, les Black Panthers et les Brown Berets.

La police s'est alors plus intéressée à ces organisations, tout comme le gouvernement, ces derniers ont activement tentés de démantelé ces organisations en emprisonnant les piliers, espionnant les membres et en intégrant des indics. Certains membres de ces organisations ont même étés assassinés par le gouvernement. Le gouvernement américain a appelé cela le "COunter INTELligence PROgram" (COINTELPRO). Tandis que les Black Panthers et les Brown Berets se faisaient écraser, les gangs sont retournés dans les rues. Les Bloods et les Crips se sont vite formés. Les Crips se sont divisés en deux gangs: la côte est et la côte ouest (east side - west side). La plupart des gangs Bloods étaient à la base Crip, et se sont différenciés de ces derniers lorsque des tensions se sont créées. Les deux gangs étaient au départ considérés comme un bouclier protégeant leur quartier et leur communauté, mais sans bonne direction ont dégénérés.

Les années 80 ont connus la plus grande hausse de gangs. Toutes les idéologies de Black Panthers et Brown Berets avaient complètement disparus, les gangs n'étaient que préoccupés par leur territoire, leur survie et le crime. L'arrivée du crack a gangrené ces quartiers et a tout empiré, les gangs devenaient plus nombreux et débordaient partout dans la ville pendant que les quartiers de South Central se séparaient car les gangs posaient des frontières entre telle ou telle rue.

L'influence et le pouvoir des gangs continue de grandir dans les années 90 grâce aux drogues, le début des années 90 a d'ailleurs connu le plus grand taux de meurtre dans la ville. Cependant après les émeutes de 1992, les homicides se sont calmés et le taux de meurtre a baissé grâce aux traités de paix entre les différents gangs à Watts. En 1993, les gangs latinos se sont aussi mis à calmer les tensions en arrêtant les meurtres de personnes innocentes. Malgré le très mauvais départ de cette décennie, les années 90 se sont conclus par une grande baisse du crime (même si toujours considérable).

Aujourd'hui, le taux de meurtres de gangs stagne plutôt bas par rapport aux années 90. Beaucoup de membres de gangs ont été incarcérés grâce à l'énorme investissement de la police face aux bandes. La nature politique des gangs est inexistante, pour beaucoup de gens les gangs ont un rôle de famille d'accueil qui rend le quartier plus soudé, cependant, les gangs ont surtout eu un effet destructeur dans les communautés. Ils ont ravagés les quartiers noirs et latins en les séparant au lieu de les unir. Les médias ont glorifié tout cela et ont donné une image de héros survivants aux membres de gangs, mais beaucoup de gens ont été touchés par la violence entre gangs dans leur vie personnelle.



GUIDES ET TUTORIELS
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Une intégration réussite:

Nous voulons une bonne orthographe chez les membres car on considère que comme sur sa:mp le roleplay se fait à l'écrit, il est important de savoir écrire correctement si l'on veut être jugé comme bon rôliste.

Nous vous demandons d'aborder un adolescent qui ne dépasse pas les seize ans/dix sept ans (la tranche d'âge chez nous est de 8-16 ans, en moyenne). Sinon libre à vous de jouer un personnage qui est délinquant ou un personnage modéré mais en règle général, vos personnages auront déjà conscience des choses les plus évidentes à leur âge (criminalité présente dans le quartier, besoin d'argent et de se faire remarquer, bande actif, ect..). Cependant il faut savoir choisir le bon personnage en fonction de vos buts au sein de la faction: si vous cherchez à être intégré dans le gang, ne faites pas un personnage qui évite les drogues, l'alcool, (drogues beaucoup utilisées, cannabis en particulier) et la criminalité à tout prix. Tout cela, est un quotidien banal pour vous, vous êtes conscient que vous côtoyez des membres du gang local et vous essayez de vivre comme eux. La société vous délaisse dans votre misère et votre taudis, dans la jungle urbaine, alors vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. Après vos premiers pas au sein de la faction, nous allons vous approcher, et non le contraire. On vous demandera de vous joindre à notre cause, car nous avons besoin de nouvelles petites recrues. Ce n'est donc pas à vous de venir nous voir. Il faut aussi que vous compreniez qu'il ne faut pas voir le /finvite comme le seul but ou la seule récompense chez nous, car tout se jouera autour du respect de votre personnage. Pour pouvoir être accepté il va falloir montrer de quoi votre personnage est capable, que c'est un voyou comme tous les autres et ainsi être intégré, il devra acquérir son respect. Le véritable pouvoir d'une personne viendra de son respect en jeu. Dans la vrai vie, intégrer un gang n'est pas très dur, il suffit juste de traîner avec eux un moment avant qu'ils vous passent à tabac et vous confient une mission. Cette notion de recrutement rapide se fera aussi chez nous, l'initiation arrivera très vite, mais ce ne sera qu'une "promotion" d'un rank, c'est à dire que le vrai travail à fournir est après le finvite pour monter en estime et se voir confier des tâches plus importantes. Vous pouvez aussi refuser des missions trop dangereuse, et se dégonfler. Faites donc preuve de réalisme. Nous sommes loin des clichées habituel, au sein de notre faction, vous êtes libre de faire ce dont bon vous semble!

"HOOD RICH NO RULES!"

Comment faire évoluer votre personnage au sein de notre gang?

Essayez à tout prix de jouer une évolution correcte, si vous cherchez à accélérer les choses vous risquez de ne pas prendre beaucoup de plaisir et de vous lasser, laissez donc les choses venir à vous. Si votre personnage devient dealer/voleur/arnaqueur, ce n'est pas parce que c'est cool, c'est parce que le manque d'argent lui oblige à faire des compromis. Basculer dans l'illégalité est une manière de survivre et non car être membre d'un gang est un effet de mode. Pour vous aider à parfaitement incarner votre personnage, reproduisez exactement le quotidien de vous IRL. C'est à dire, que si vous êtes un ado de 15 ans, qui vas à l'école, et qu'après les cours, il joue au foot devant chez lui, faites exactement la même chose en jeu. Les clichés que vous avez l'habitude d'entendre, de lire ou de voir dans les reportages, sont faux! Un membre de gang est un homme comme vous et moi, c'est un humain avec des sentiments, et n'est pas craint par tout le monde.

L'arrestation, votre premier contact avec la police:

Nous qui jouons des criminels, l'arrestation nous sera quelque chose de familier. Chaque fois que vous commettrez un crime, il y a des chances que vous vous fassiez attraper et que vous ayez à purger une peine. Si vous ne voulez pas vous faire attraper, réfléchissez plusieurs fois avant de commettre le crime. Peu importe si vous êtes innocent ou non, même si vous pensez que le temps de prison imposé est injuste, si vous n'aimez pas le flic qui vous arrête OOC, il faut jouer la scène malgré tout et ne pas fait preuve de mauvaise foi. Si vous montrez votre volonté de bien rp, le flic va probablement lui aussi être plus sympa et relax pendant la scène et risque très sûrement d'alléger votre sanction en baissant le temps d'emprisonnement ou oublier l'amende. Traitez les policiers comme vous aimeriez qu'ils vous traitent. Évitez aussi le OOC, c'est le problème de beaucoup de joueurs. Si vous voulez esquiver la sanction ou les pertes, comprenez que ralentir la scène en utilisant le /( peut vraiment agacer et ça va réduire vos chances de vous en sortir car le flic va être de plus en plus pointilleux. Occupez vous de votre propre rp et performance, ne critiquez pas les autres joueurs et évitez les remarques ooc.

Le plaisir de jeu, le fairplay avant tout, évitez les confrontations inutiles:

Rare sont les tueurs chez les membres de gang, le taux de meurtre à Los Angeles, baisse de jour en jour. Tout le monde se bat, use des poings et des armes blanche, pourquoi? Car quand il s'agit de faire parler le fer, tout le monde perd ses couilles, sauf les plus fous d'entre eux. Voilà pourquoi chez nous, l'utilisation d'armes à feux à tord et à travers est interdite. Vous avez le droit d'avoir des armes à feux, si c'est bien joué, mais ne les utilisez pas pour rien, ayez un long moment de réflexion avant toute utilisation. Si on vous attaque à l'arme à feu, demandez vous si rétorquer à cette fusillade, est une bonne chose? Risque-t-on d'engendrer une guerre interminable? Une bonne veille baston à main nue ("remonte ton futal, négro, met toi en position de combat, et saute lui la tronche à cette ennemie, négro, tu auras mon respect!" - "Ne le tue pas pour une histoire de merde, négro, tu vas prendre perpétuité, espèce d'idiot!" - "Ils ont eu notre négro Spud!! Ramène tes fesses, on va leur sauter le caisson à ses nègres!" - "Nah négro, j'suis pas dans vos histoires, vous allez finir en taule!" - "Salaud d'négro, tu te dégonfle?! C'est pour l'honneur du gang!!" - "Négro, vas te faire foutre avec ton honneur de gang! J'veux pas finir en taule pour une histoire de merde!") c'est l'idéal! ("Jette lui ta putain de bouteille de liqueur d'alcool! Et en avant marche! Saute lui la tronche à cette enfoiré d'négro!") Un tête à tête, comme des hommes et l'histoire se termine là. Nous jouons pour nous amuser et non pour tuer tout les ennemies. Nous sommes ici pour donner du véritable plaisir de jeu à ceux qui jouerons avec nous ou contre nous. Le véritable jeu de rôle est ici. Les individus qui ont le sang chaud, qui courent partout lors d'un baston à main nue, ect.. peuvent dès à présent changer de camp. Vous êtes un fanatique d'action, alors changez de jeu.

Un surnom:

Un surnom est donné par les personnes qui vous entourent. A travers vos actions, vos passions, votre manière de vivre, votre phisyque, ect.. on vous donnera un surnom. Les surnoms non-réaliste, venant de France, d'une partie de Call Of Duty sont interdit pour des raisons d'immersions. Choisissez un surnom qui est en concordance avec votre personnage et vous le donnera en jeu si ce n'est pas déjà fais. Bien sûr, rien ne vous oblige d'avoir un surnom. Appeler quelqu'un par son prénom ou son nom peut être possible et c'est très réaliste. Petite précision, le mot big devant un surnom n'est à utiliser seulement si vous êtes le grand frère de quelqu'un ou si vous êtes gros. Le mot lil devant un surnom n'est à utiliser seulement si vous êtes le petit frère de quelqu'un où le petit cousin, ou si quelqu'un vous a formé lors de votre initiation. Exemple: Votre grand frère se surnomme Big Battle Cat, vous pouvez vous surnommer Lil Battle Cat. En règle général, les bloods se surnomment "dog" entre eux. Cependant, un crip, peut s'appeler "dog" mais aucun blood ne peut s'appeler "loc". L’appellation Loc en fin de surnom signifie que vous êtes membres d'un gang Crip mais rien ne vous oblige à le rajouter. Vous pouvez inventer votre surnom, ou même en prendre un dans la langue française.

Bone
Gangsta Bone
Strecht
Creeper
Maniac
Crazy Fool
Crazy Toons
Looney
Lonney Tunes
Nutt
Nutty
Peanut
Pacman
Batman
Evil Bat
Evil Cat
Catman
C murda
Dee Murda
Muggs
Muggzy
Kid
Kragg
Casper
Half Dead
Rock
Rick Rock
Troll
Tookie
Pookie
Mac
Tec 9
Low Down
Baby Low Down
Baby Mac
Box Head
Squeek
Tweedy Bird
Bird Man
Birdy
Boo
Boo Rock
Tiny
Tee
Ice
Ice Man
Freeze
Freezer
Rat
Doe Boy
C Crown
Tiny Deuce
Deuce
School
Crazo
Gunna
G Nutt
G Telly
Tru G
Young Ace
Black Out
Hard Boy
Eight Ball
Black
Young Trey
Snoopy
Nate
C Money
Kooley
Jooba
K Tone
Kay Stone
Face
Scarface
Rag
Bandana
Rider
Pac
Attack
Bam
Toc

Représenter sa bande de manière réaliste:

Pour montrer son appartenance à une bande, les membres ou les futurs recrues, le font par le biais des couleurs de leur habits. Par contre, il y a des points qui sont souvent oublié par les joueurs, des points très importants qui poussent le l'immersion le plus haut possible. Lorsqu'un membre d'une bande porte fièrement ses couleurs, c'est lors des rassemblements les week ends par exemple, là ou le gang est le plus actif. (fêtes, barbecue, enterrement, ect..) Dans son quartier, lorsqu'il y a 5/10 membres actifs non loin de lui pour surveiller ses arrières, ect.. Les ennemies n'attaquerons pas, car vous êtes en bande. En semaine, les gangsters ne portent pas trop les couleurs du gang car les autres membres ont un boulot, sont de moins en moins actif pour leur bande, ect.. donc si ils s'habillent de manière "neutre", c'est pour des soucis de sécurité. Ils en ont tellement marre de se faire sauter la tronche, peur de se faire avoir lorsqu'ils ne sont pas sur leur garde et seul. C'est de la paranoïa, c'est pour cela, que les gens actif pour une bande seront habillés simplement. Si vous ne voulez pas vous faire remarquer, habillez vous simplement de blanc, de beige, ou de noir. Le marron est une couleur qui se rapproche le plus du rouge et elle est souvent utilisé par les bloods pour passer inaperçue. Pour les foulards de couleur, c'est comme dit plus haut, c'est pendant les rassemblements, les rixes entre bande rivals, les fusillades, ect.. Mais voir un mec tout seul dans la rue qui porte fièrement son bandana, c'est impossible car beaucoup trop risqué pour sa vie. Les casquettes New Era de baseball, football, basket, ect.. sont d'excellente manière de représenter sa bande. Exemple typique: les San Diego, les San Francisco Giants et les célèbres Boston Red Sox. Vous pouvez également porter des casquettes d'équipe qui n'ont rien avoir avec le gang, tout dépend si votre personnage est fan d'une équipe particulière.

CRÉDITS
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Grand merci à AWOL, moi même et tout les anciens avec qui je suis devenue amis, je compte sur vous pour produire du vrai jeu de rôle.

 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
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35
Groupe REFUSE.

La création de nouveau groupe est fermé pour le moment.


(de plus, faire un gros copier/coller comme ça c'est clairement pas génial... Il n'y a aucune personnalité dans cette description!).