*Jose repense à sa petite virée nocturne à la SRT*
Ahaha, je ne sais pas où ils ont vu que l'on braquait des civils mais faudrait qu’ils revoient leur information.
Et ce n’est pas faute d'avoir essayé de discuter avec ses putos pendant plus d'une demi-heure pour trouver un arrangement mais apparemment j'ai dû trop parler car leurs cerveaux ont littéralement explosé.
Faudrait bien qu'ils apprennent à avoir un minimum de sang-froid car sa vite m'énerver de les entendent prononcer des mots extrêmement étrange devant moi. S’ils ne veulent pas qu'on leur casse la boca à chaque fois ils ont plutôt intérêt de bannir ce genre de mots, que j'ai pu entendre hier soir, de leur vocabulaire.
Dans tous les cas, ils sont sacrément inconscients pour des mecs qui travaillent bénévolement.
*Part chercher les hermanos*
Au moins avec tout cela, j'aurai appris quelques chose, la prochaine fois aucune pitié, pas de retour à la casa tant que tous les gringos sur zone ne seront pas exterminé et tant pis si dans le lot on blesse des civils parce que apparemment quand je me montre clément ses mierdas ne comprennent pas qu'ils ne faut pas nous casser les cojones !