Revendication El Cartel Locura te recherche !

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20

Gino Perez

civil
  Membre
1 Mars 2016
36
60
25
*pense*
Il faudrais de je dise à mes gars de surveiller la frontière, je serai pas étonné de voir des migrants mexicain débarqué dans le nord-est les poches et le ventre vide pour les logé et les faire travailler

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
26
*pense*
Pour l'instant on peut clairement dire que la où le gouvernement a failli, eux ont réussi !

Bob Ridlay

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Fév. 2016
47
9
20
*Pense*
Intéressant, le cartel cherche-t-il a augmenter leurs troupes car ils ont du mal a gérer leur territoire fraichement déclaré indépendant ?
Non, le cartel que je connait n'aurait aucun mal avec sa. Mais alors, que préparent-ils ?

*Bob reparti s'affaler sur la canapé, les effets de la FrostHaze était dèjà présent dans son crâne. Malgré ça, il fini de tasser et ralluma un petard.
Bob le savait, il ne ferait rien de la journé.*

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
*pense*

Ils ont redonné du goût à ce sud est qui me paraissait sans avenir ! J'ai demandé rendez vous avec vous pour ma nationalité mexicaine !

✊ GLORIA EL CARTEL !

*Heureux Aizen se trouva une grande maison sur Pyrgos et prépara ses papiers au soleil.*

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
" Guillermo écrie un petit mot a coté de l'affiche "
Les Ombres ou êtes vous ? Ils ne faut pas avoir peur de nous! Les putas demande de la chaire fraîche allé GLORIA EL CARTEL...

1452537947-logo-el-cartel-locura.png