Elections gouvernementales - Septembre

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
OUVERTURE DES ELECTIONS - GOUVERNEUR

----


Les candidatures aux postes de Gouverneur de l'île sont officiellement ouvertes !
Les candidats on jusqu'au 25 au soir pour déposer leurs candidature et présenter leurs programme.
Les votes auront lieu du 26 au 28 aout.

Bonne campagne à tous !

Postes à pourvoir :

Gouverneur
 
Dernière édition:

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Programme de Nikolai Mikhailov



La sécurité, première des libertés

Première des libertés, la sécurité n’est plus assurée dans notre pays. Au-delà des discours et des promesses, les membre du gouvernement actuel sont en échec complet face aux violences, et restent prisonnières de leurs dogmes et choix absurdes : laxisme, victimisation des coupables, désengagement de l’Etat, affaiblissement moral et matériel de nos capacités de maintien de l’ordre.

C’est un changement de cap qu’attendent les Altiens, fondé sur une prise en compte de leurs souffrances et une réponse réelle et déterminée contre les voyous et les délinquants.



ANALYSE

Depuis des années, les gouvernements qui se sont succédés ont instrumentalisé à tous les niveaux l’insécurité.

En promettant toujours plus de lutte contre l’insécurité, criant à qui veut l’entendre l’éradication des racailles .

En promettant toujours plus de subventions pour les rebelles, se drapant ainsi dans une posture humaniste qui n’a d’humaniste que l’apparence, puisqu’elle déshumanise la victime, au profit de choix qui relèvent de la posture idéologique.

Augmentation des vols à main armé, des violences contre les personnes, nocivité et violence des bandes et des gangs toujours plus enracinés dans des quartiers hors contrôle qui sont leurs fiefs : pourquoi le gouverneur a lamentablement échoué dans la lutte contre l’insécurité ?

Parce qu’ils ont mis en place des politiques propre à lutter contre le sentiment d’insécurité et non contre l’insécurité, dans une course effrénée aux effets d’annonce, qui confine à de la publicité mensongère. On ne dénoncera jamais suffisamment l’immense solitude judiciaire des victimes !

Dans la continuité de son bilan de gouverneur,******** a lourdement échoué sur la question de l’insécurité depuis son mandat . Les discours musclés, l’utilisation à des fins électoralistes des déclarations tonitruantes de la « Droite populaire » et la succession de promesses non tenues ne peuvent masquer l’étendue de l’échec : Altis vit chaque année dans une insécurité croissante.

L’insécurité est un fléau pour le peuple d'ALTIS à deux niveaux :

  • Elle crée des drames dans les vies et les familles. Une agression, même nommée « incivilité » selon une dérive sémantique très révélatrice d’un état d’esprit laxiste au plus haut niveau de l’Etat, est toujours traumatisante.
  • Elle a un coût immense pour la collectivité nationale, évaluée à 115 milliards d’euros par an selon l’étude réalisée par le professeur et économiste ******, soit plus de 5% .
Les violences aux personnes n’ont eu de cesse d’augmenter (+45% ). Les rapports annuels de l’Observatoire national de la délinquance révèlent que ce type de violences concerne cinq fois plus de personnes que ne le disent les chiffres du gouverneur : 1 200 000 par an, et non 250 000.







PROJET

Stopper les flux migratoires vers les grande villes

– La carte de l’insécurité recoupe largement celle de l’immigration : il faut donc agir en amont

Politique de tolérance zéro sur l’ensemble du territoire national

Il convient de mener une répression sévère contre les attaques organisées visant les forces de l’ordre, les secours ou les pompiers. Il faut démanteler les réseaux du banditisme, des « grands frères » et des caïds et exercer une pression policière sur les bassins de criminalité pour reprendre le terrain et développer une vraie politique de renseignements aujourd’hui réservée à la lutte anti-terroriste.



Rétablissement de la peine de mort ou instauration de la réclusion criminelle à perpétuité réelle

L’alternative entre ces deux possibilités pour renforcer notre arsenal pénal, sera proposée aux Altiens par référendum. La réclusion à perpétuité aurait un caractère définitif et irréversible, le criminel se trouverait sans possibilité de sortir un jour de prison.

Lutter contre la drogue et les dealers

Il faut refuser toute dépénalisation des drogues et accentuer la répression contre les trafiquants mais aussi contre les consommateurs. On ne démantèlera pas les trafics sans affaiblir la base de la pyramide par des contrôles renforcés aux frontières pour éviter l’importation de stupéfiants sur le territoire national. Les consommateurs de stupéfiants doivent être soumis à une obligation de soins. Il faut faciliter aussi le travail de la police et de la Justice (interception de conversations téléphoniques et de courriels dans le cadre de la lutte contre les stupéfiants, possibilité de rémunération des indicateurs, etc.)

Sanctions renforcées contre les délinquants récidivistes

Plus aucune prestation sociale (aides, logements, RSA, etc.) ne doit être versée aux récidivistes délinquants ou criminels justiciables d’une peine de un an de prison ou plus.

  • Reconstitution en cinq ans des effectifs de police et de gendarmerie supprimés
Les moyens matériels de la police et de la gendarmerie (armes, véhicules, télécommunications,…) doivent être améliorés. Il convient de stopper la fermeture des brigades de gendarmerie et des commissariats .

– Mise en place d’une présomption de légitime défense pour les forces de l’ordre concernant l’exercice de leurs fonctions sur le modèle de la gendarmerie nationale. Les gendarmes sont trop souvent injustement attaqués et dénigrés en lieu et place des auteurs de méfaits

– Garantir le statut militaire de la gendarmerie et organiser son retour progressif dans le périmètre du ministère de la Défense

– Les services de renseignements de l’État mèneront des enquêtes sur l’ensemble du territoire national afin d’identifier les prédicateurs religieux défendant des thèses politiques extrémistes susceptibles de porter atteinte à l’ordre public ou de menacer la laïcité.

Aggraver les peines pour les personnes coupables de violences verbales ou physiques contre un représentant de l’autorité de l’Etat et mettre en place une amende forfaitaire contraventionnelle de 150 00 euros pour les outrages à agents de la force publique.

– Doubler les effectifs des brigades anti-criminalité. Mettre des gendarmes en civils dans la rue pour lutter contre l’insécurité et non contre le sentiment d’insécurité.

Consolider la sécurité civile et notamment garantir le statut des sapeurs pompiers volontaires menacé par l’état actuel .



Votez pour moi et pour votre sécurité car cela reste mon ultime priorité !!!!

Ps : Dans ta gueule la lois sur le renseignement​
 
Dernière édition:

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
ah la politique n'est que perte de temps car au bout de deux semaine , on voit plus personne :D
Moi je laisse tomber allez voter pour votre prochain dictateur
 

Anntoin Balor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
366
814
75
38
Je me présente si sa peux aidé mais mon programme et contre les rebelles M anti gouvernemental et aura aussi un objectif économique 200 000 de chiffre d'affaires par semaine pour une société pour qu'elle garde les portes ouvertes. Et surtout ne plus voir de rebelles armé dans les grandes villes.


Mais mon idée n'avais pas plus