Corrigé Encore les avions déso pas déso

Gino Harlan

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2017
70
125
50
Du coup tout fonctionne correctement en revanche il me semble qu'il faut revoir la consommation des avions en kérosène ou plus exactement la taille du réservoir. Faire le plein d'un avion doit revenir cher c'est logique mais actuellement il faut plus de 500l pour faire le plein et selon le modèle on peut atteindre les 15 000 voire même 20 000 € je pense. Ce qui pose problème étant surtout la faible contenance des stations services aériennes qui limitent drastiquement l'usage des avions de ce fait.

Je ne sais pas pas du tout comment les réglages s'opèrent mais de mon avis il faudrait diminuer le taux de consommation des moteurs tout en réduisant également la taille des réservoirs de manière à pouvoir faire le plein en une traite d'un avion, le prix ne me semble pas exagéré après tout il faudra peut être même l'augmenter pour rester un minimum cher.

Merci pour l'attention que vous portez sur toutes les demandes, on ne vous ménage pas :)

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,185
65
Hola,

Nous avons effectué des modifications sur le prix du kérosène et le temps de ravitaillement, normalement, on ne devrait pas être trop mal, si il y a encore besoin de revoir la consommation, je vous laisse faire une boite à idée.