Entreprise Lioubov's Fishing Industrise

Olga Lioubov

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
6
0
20
Lioubov's Fishing Industrise
(Lioubov Рыбная промышленность)

Histoire de l'entreprise

Depuis les années 1910, notre père a Olga et Oleg avaient un entreprise familiale en Russie pour réussir à nourrir notre famille et cela à donne que c'était poissonnerie du nord de la Russie. Quelques années plus tard, notre père a été obligé de ce rendre à la Deuxième Guerre Mondiale pour servir son pays. Nous avons décidé de reprendre la relève dans un nouveau pays pour faire connaitre son nom et le rendre fier même s'il est mort gracieusement pour son pays. C'est pour cela que nous voulons faire du poissons fumés comme il le faisait t'en bien à l'époque, mais nous avons juste besoin de pécheurs, car nous avons nos propres techniques depuis des années de génération en génération et nous voulons la gardé pour nous la famille Lioubov.

Secteur de travail
L'entreprise souhaite prendre de l'activité sur la côte Est de Sofia et offrir aux citoyens des bateaux pour péché le poisson et l'envoyé dans nos entrepôts.

Le secteur de pèche sera a coté du Salt Logoon et sera exploité par l'entreprise et le résultat de cette exploitation sera stocké dans la poissonnerie sur la côte Est de Sofia.

Les ressources nécessaires à la finalisation du poissons fumés sera pris en charge par les poissonniers en chef ou des bénévoles prêt a nous aidez gratuitement pour l'évolution et l’amélioration de notre entreprise.

Organisation

Poissonniers en chef
Olga Lioubov
(aucune licences spéciales) https://www.agorapolis-altislife.fr/members/olga-lioubov.35947/
Oleg Lioubov
(aucune licences spéciales)https://www.agorapolis-altislife.fr/members/oleg-lioubov.41502/

Pêcheurs
Ceux qu'ils viennent pour travaillé


Tarifs
1160€/poisson brut
 

Pièces jointes

  • il_fullxfull.1381406266_nf5w.jpg
    il_fullxfull.1381406266_nf5w.jpg
    110.9 KB · Affichages: 205
Dernière édition:

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Je te conseille d'aller voir des référents Entreprises ou bien moi-même pour améliorer votre présentation ainsi que compléter les choses manquantes.
Mais, je te souhaite bonne chance pour ton entreprise.
 

Olga Lioubov

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
6
0
20
Je te conseille d'aller voir des référents Entreprises ou bien moi-même pour améliorer votre présentation ainsi que compléter les choses manquantes.
Mais, je te souhaite bonne chance pour ton entreprise.
J'aimerais savoir ce qu'il me manque, car je pense avoir tout mis non ?
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Le Journal de Compte / Journal de bord, Le logo de l'entreprise (Sur la présentation) L'adresse de ton siège social. et pense a bien faire des spoilers
 

Olga Lioubov

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
6
0
20
Le Journal de Compte / Journal de bord, Le logo de l'entreprise (Sur la présentation) L'adresse de ton siège social. et pense a bien faire des spoilers
Sa sert a quoi ça des spoilers et le Journal de Compte / Journal de bord je sais pas plus c'est quoi une explication serait vraiment apprécier merci
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Le plus simple serait que tu viennes sur TS pour que les référents entreprises ou moi-même puissions t'expliquer au mieux
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Passe nous voir sur TS on va t'expliquer ;)