Traité Erreur en lançant arma 3 - Erreur 0X00000103

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Bonsoir à tous,

J'ai une erreur chaque fois que je lance arma 3.

Je m'explique :

Je lance le launcher, je fais les majs s'il y en a et dès que je fais jouer, j'ai la fenêtre d'arma qui s'ouvre avec cette erreur qui s'ouvre 3-4x en même temps :

Du coup, je ferme et je fais "jouer" et j'arrive quand même à me co en jeu mais je me demandais si vous saviez d'où pouvait provenir l'erreur ?

Merci d'avance. :)

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Merci pour vos réponses.

C'est bizarre. Du coup, ça aurait rien avoir avec le launcher mais ça serait arma? Il me semble qu'avant la fenêtre apparaissait 1x et là dès que je fais jouer, je l'ai au moins 4x.

J'avais cherché un peu sur internet mais je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider. Après, je peux me co quand même.

J'avais peut-être juste installé un mod dernièrement... du coup je n'arrive pas à me souvenir si c'est depuis lors.

Ben ben ce n'est pas grave. ;)

Si une fois qqn connait la raison et sait y remédier, je suis bien sur preneuse.

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Hier, lorsque je jouais, l'image s'est bloquée sans raison, j'ai dû quitter. Et quand j'étais sur le bureau, j'ai vu que j'avais la même erreur. :fearful:

Alors du coup, si quelqu'un a déjà eu ce message.

Merci d'avance.

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
26
Toulouse
Non je ne sais pas d'ou viens le souci car ce message je les que quand mon jeux crash et ca m'arrive que très rarement. Mais à par ca je ne sais pas du tout d'ou ca provien.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Personnellement, j'ai le même problème, j'ouvre le launcher Agora, cela m'ouvre le launcher arma 3 et dès que je clique sur jouer, 1 fois sur 3, j'ai cette erreur

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Cela te le fait quand tu clique sur jouer, et que la page de chargement s'ouvre. Et crash donc il apparait ce message d'erreur c'est ça ?

Est ce que tu à vérifier si tu na modifié dans les réglage du launcher de arma 3 ?
Est ce que tu à vérifier les caches du jeux ?
Est ce que tu à vérifier que quand tu le lance rien de gros n est lancé à coté pour ne pas surchargé le processeur ou la ram.
Est ce que tu à installé un nouveau truc entre temps sur ton pc ?
Est ce que tu a fait toute les mises a jour de arma 3 ?

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Pour tout ceux qui ont eu cette erreur, avez vous eu du mal à relancer votre OS également ? (Système d'exploitation)

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Cela te le fait quand tu clique sur jouer, et que la page de chargement s'ouvre. Et crash donc il apparait ce message d'erreur c'est ça ?

Est ce que tu à vérifier si tu na modifié dans les réglage du launcher de arma 3 ?
Est ce que tu à vérifier les caches du jeux ?
Est ce que tu à vérifier que quand tu le lance rien de gros n est lancé à coté pour ne pas surchargé le processeur ou la ram.
Est ce que tu à installé un nouveau truc entre temps sur ton pc ?
Est ce que tu a fait toute les mises a jour de arma 3 ?

- Dans les paramètres d'arma 3, rien de modifier
- J'ai vérifié le cache du jeu et effectivement un fichier n'a pas pu être validé. Il a été remis.
- Rien qui ne pourrait surcharger la ram ou autres n'est ouvert quand je joue, en tout cas, pas à ma connaissance
- Je n'ai rien installé de spécial
- Arma 3 est bien à jour

Sinon après tout ça, j'ai relancé le launcher et je n'ai plus l'erreur... Possible que ça soit alors ce fichier. Je n'ai même pas pensé vérifier le cache du jeu avant. Je ne veux pas être négative, mais je vous reconfirme quand même ça d'ici 1-2 jours pour être sûre que ça soit bon. ;)

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je vais faire de même ces manipulations ce soir ..

Mais effectivement , la page de chargement Arma 3 n'a même pas le temps de s'ouvrir que le jeu crash avec cette erreur.

En tout cas en ce qui concerne la ram, rien ne la surcharge à ma connaissance, surtout que j'utilise un logiciel qui ferme tous les processus d'arrières plan gourmands lorsque je lance un jeu.

Je vais vérifier le cache ce soir. Merci à vous

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Moi j'ai toujours ce message au lancement du launcher arma:

Je le relance direct, steam recherche des MAJ et le jeu se lance normalement...

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Moi j'ai toujours ce message au lancement du launcher arma:

Je le relance direct, steam recherche des MAJ et le jeu se lance normalement...
0x00000035 - ERROR_BAD_NETPATH
Une des raisons possibles de ce message est en cours d'exécution Steam en tant qu'administrateur et à partir de lancement comme un utilisateur régulier. Si cette situation se produit, le lanceur peut afficher un «Mises à jour indisponible - Steam ne fonctionne pas" message dans son statut.

solutions possibles:

• Lancez le jeu du client Steam en cliquant sur le bouton de lecture (pas de raccourci ni directement depuis un exécutable).
  • Quitter Steam et ouvrir comme un utilisateur régulier (au lieu de l'exécuter en tant qu'administrateur).
  • Lancez le jeu ou le lanceur d'un raccourci ou d'un exécutable en tant qu'administrateur.
  • Redémarrer steam.
  • Redémarrez l'ordinateur.

0X00000103 - STATUS_PENDING
Ce message d'erreur peut être provoquée par des lésions du système de fichiers Windows, et il est fortement recommandé de le traiter au plus vite.

Comment fixer cette erreur ?

• Pour régler cela, il vous faudra utiliser 0X00000103 Repair Tool.
  • Cliquez sur le bouton "Start Scan", puis attendez que ce dernier finisse.
  • Cliquez sur le bouton "Fix" pour fixer toute les erreurs identifiées.
  • Redémarrez ensuite votre PC.
Je ne suis pas totalement sur de la démarche pour la dernière erreur, mais c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses