Traité Erreure "Raison : [GeneralError] Inconnue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Guraya Yogo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mai 2015
1
1
20
Mesdames,Messieurs,

Je vais vous présentez le problème suivant en vous montrant étape par étape comment j'ai procédé jusqu’à l'affichage du message dit nuisible à ma propre personne.

J'ai installé le launcher en précisant les chemins d’accès du ts3 et du jeu Arma 3 comme dans l'image ci-dessous.

http://[img]http://i.imgur.com/rTTod9x.png[/IMG]

Ensuite je clique sur le gros bouton vert avec la flèche blanche qui signifie en gros que j'appuie sur "start"
et apparaît l'image ci-dessous.

J'accepte et ensuite apparaît l'image ci-dessous.

Là ou se trouve mon problème c'est après cette fenêtre ou un message d'erreur sauvage apparaît (image ci-dessous)

Maintenant ce que moi j'ai fais de mon coté c'est:
  • réinstaller le jeux / réinstaller ts3 / réinstaller le launcher.
  • Supprimé le "userconfig" du dossier du jeux arma 3.
  • Et rebelote dans tous les sens.
  • J'ai également lancé toutes les applications en tant qu'administrateur.

En ce qui concerne mon pc ne vous en faites pas ma config a de quoi faire tourner Arma 3. Se que je vais en revanche préciser c'est la version de Windows que j'ai. J'ai donc un Windobe 8 (oups ma langue a fourché ;))

Voila en espérant que vous pourrez m'aider et éventuellement d'autre qui aurai mon problème, je vous souhaite à l'heure actuelle une bonne nuit et je vous prie de croire Mesdames, Messieurs, à l'expression de mes meilleures salutations.

@Joe Bacon <----- La personne que l'on m'a conseiller d'appeler.

Dernière édition:

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Effectivement j'ai essayer d'aider cette personne mais impossible de trouver le problème, @James Pastrana est ensuite venu mais nous n'avons pas trouver d'où vient le problème. @Joe Bacon besoin de toi ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses