Plainte refusée Ethan Remord - Autre Formulaire de plainte

Ethan Remord

Le Papy Milicien
  Membre
21 Juin 2016
61
124
30
Votre pseudo RP:
Ethan Remord
Date de l'incident:
5 Juillet 2016
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour/Bonsoir, je souhaiterais porter plainte pour la famille "Irradia Locura".

Comme vous pouvez le constatez dans la vidéo nous avons été tué. A première vue, tout est normal, rien ne vous pose problème ?

On peut remarquer que l'hélico n'est pas sur la "30", alors qu'elle est obligatoire pour les aériens. Les gens se plaignent pendant les réunions rebelles qu'il n'y a pas assez d'interaction durant des scène RP comme celle-ci, mais ils ne réagissent pas lors des sommations vocal et lors des tirs de sommas.

De plus, ils nous on dit, sur ts, qu'ils étaient 11... Nous étions 7-8...

Nous avons tenté de parler avec eux sur ts avant tout, et ils ne comprenaient pas quel était le problème.

Je reproche, moi et ma famille (GITANS), que durant cette action, les Locura ne voulais que le gunfight, ils ont attendu nos tirs pour nous abattre...

Merci.​

Dernière édition:

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Yop, ta vidéo résumé la scène enfaîte mais je vais comme même m'expliquer

Sinon pour l'action comme expliquer sur TS, nous avions deux hélico, un palette et un civil (j'était dans le palette), l'hélico civil est arrivé sur molos, a vue le gros regroupement de rebelle/mafieux sur le stade de Mollos. L'hélico civil nous la transmit du coup le palette et les deux Q7 sont arrivé sur zone. Ils se sont stationner derrière la ville et ils ont commencer a progresser dans la ville.

Pendant se temps là vous avez fait des tirs de somations sur l'hélico civil, j'ai donner l'ordre a mes gas de ne pas tirer et de continuer a avancer pour vous chopper, ils ont continué à avancer et là vous avez tiré directement sur l'hélico civil. De là nos gas ont tiré.

Je vais donner un avis personnel de se qui se passe actuellement, vous n'aviez pas d’ennemis, les scènes de vente de drogue etc se font sans aucune peur, vous étiez tous paquet confiant et c'est pas normal. Comme j'en est discuter avec la FOE, tous le monde n'a peur de rien sauf des gendarmes, ils manquent une ambiance de peur et notre rp est là pour sa. Les groupes protecteurs de civils ils n'en beaucoup trop ..

Pour résumer a la base nos gas était entrain de se rapprocher depuis 5 min et vous avez tirer entre temps donc forcement on vous a tiré dessus.

Dernière édition:

Ethan Remord

Le Papy Milicien
  Membre
21 Juin 2016
61
124
30
Vidéo remise.

" l'hélico civil est arrivé sur molos, a vue le gros regroupement de rebelle/mafieux sur le stade de Mollos." Malheureusement, sur une de mes vidéos, on peut voir les 2 helicos dans les airs, en train de survoler molos, avant même que l'on atérissent, donc impossible qu'il est vu un "regroupement de rebelles" car nous étions toujours pas posé.

Avant que l'on ai fait les tirs de somations sur l'hélico, nous avions fait 3 somations sur la 30 (et vous étiez dessus).

" vous étiez tous paquet confiant et c'est pas normal " . Complètement d'accord avec toi, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi nous sommes resté parquetés comme ça, cependant, " ils manquent une ambiance de peur et notre rp est là pour sa. " votre rp est là pour ça ? comment ça ? de la peur ? Non mais c'est une blague ou pas ? Vous nous auriez encerclé et braqués, là ont auraient eu peur, sauf que non, comme vous nous avez tué, on à même pas eu le temps d'avoir une réaction, ni un sentiment de peur ou quoi que ce soit...

" Pour résumer a la base nos gas était entrain de se rapprocher depuis 5 min et vous avez tirer entre temps donc forcement on vous a tiré dessus. "
Donc depuis 5 minutes vous vous rapprochiez d'un rassemblement de rebelle alors qu'il n'y en avait pas encore (on est resté seulement 1-2 minutes, comme le montre la vidéo ...) ...
Enfin bref, en attente d'un jugement pour cette " scène " qui aurait pu être RP ...

Ethan Remord

Le Papy Milicien
  Membre
21 Juin 2016
61
124
30
Petite erreur de ma part, cependant, ils était bien sur la "30", se qui veut dire qu'ils ont bien entendu les sommations, ils disent qu'ils préfèrent discuter avant de tirer... Alors que là non.