Revendication Exécution de 2 membres du CFO

Cerberus

Organisation Mercenaire d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
16
22
20
Thronos

Exécution planifié de 2 membres du CFO
Nous lançons un dernier message a la Coalition des Forces de l'Ouest, nous Cerberus avons prévenue et essayer a de nombreuses reprise de revendiquer une neutralité absolue envers votre faction et votre territoire, nous avons tenter d'éviter un réelle conflit avec votre groupement mais faute de quoi, votre orgueil et votre incapacité a vouloir éviter une guerre ouverte semble vous mener vers une route empoisonner qui causera votre perte.

A cette date du 26.07, nous avons exécuter deux personnes, l'un d'eux identifier par un nom, prénom et un autre par reconnaissance vocal, capturer et accuser du meurtre d'un de nos membres et vos précédentes attaques revendiquer, nous présentons donc les individus suivants

@ALEC ROSS

Peloton d’exécution pour cette homme
Mort rapide et sans souffrance

@Trevor Phillips
Exécution par Noyade forcer

L'histoire ne s'arrête pas ici, a la suite de ce coup de force, nous avons subis un assaut de 2 hommes poster en sniper a 300 mètres de notre position.

Notre unité la plus rapide a contourner leurs positions et mis a mort les assaillants.

Nous conclurons cette revendication par la conclusion suivante, Messieurs du CFO, nous souhaitons vous offrir une ouverture des négociations pour un cesser le feu immédiat et durable, nous avons toujours indiquer que nous étions neutre envers vous, de ce fait nous souhaitons que votre esprit sois plus ouvert et plus compréhensif.

Si vous préféré rester sur vos positions et continuer une pseudo guerre inutile, dite vous que tout ceci n'est que le début d'un long bal oû la fatigue du premier venue déclenchera une fin brutal pour ce dernier.

Nous vous laissons jusqu'au Jeudi 30 Juillet pour annoncer votre réponse via un communiquer, nous souhaitons avoir une réponse positif, sans quoi, nous lancerons de vaste opération pour tous vous traquer, un par un.

Cordialement

Dernière édition:

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Et ben le CFO, je les croyais gentils et ils attaquent des types pacifiques. Après une mise à mort par noyade, c'est cruel aussi.
J'ai bien fait de postuler dans la gendarmerie. Je dois déjà brûler le journal et ensuite miner le diamant que j'ai promis

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
* Alexander pense en lisant le communiqué
"Mh, on tente de leur faire comprendre cordialement en parlant, qu'ils ne sont pas les bienvenus avec leurs déguisements sur Athira ... On va devoir leur faire comprendre par la force aux royalistes-communistes ..."
* Alexander prend sa cagoule qu'il revêtit et trace sa route vers le concessionnaire d'Athira..

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Pense : "Les chiens ! C'est le cas de le dire, bref y'a eu un petit effort orthographique, m'enfin j'ai pas le temps de tout analyser, j'suis sur qu'il reste encore deux trois perles. En tout cas qu'ils se préparent, car ça va faire mal ! A la niche !"

Dernière édition:

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest pense.

"Et ils sont contents ! Ils campent le camp toute la journée et choppent deux gars qui viennent s'acheter de l'équipement... D'après mes infos, ces mange-merde se sont alliés aux Corleone... Je vais retourner voir mes vieux amis de l'A.C.E afin de trouver un accord étant donné que l'on a un ennemi commun...

Je dois parler à Aaron de ce cessez-le-feu, ça nous éviterai d'être débordé sur tous nos objectifs en cours..."

Ernest range son Glock à la ceinture et part sur Neochori.

Trevor Phillips

Colonel de l'IRA
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
74
34
50
Trévor pense: "je suis sur que ces pingouins n'ont pas encore comprit qu'une guerre leur pend au nez"
il posa son ipad et dégusta des bon tacos des ses amis mexicains.