Exécution d'un membre du CDA.

Cartel de Sinaloa

Organisation Mafieuse.
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
37
266
20
Paros
CartelSinaloa.Mx
(Message placardé avec des gants sur une bonne partie des panneaux de l'île)

Plus tôt dans la soirée, alors que nos hommes effectué le chargement de certaines livraisons dans les environs de Rodopoli. Une fouine, une vermine traîné dans les parages. Son nom était Kliment Vorochilov un sbire de la CDA qui avait lâchement fait alliance avec le GPI et la famille des figoulis le soir du mardi 05/01/2016.

La sanction pour lui était sans appel, le fait qu'il traîne dans nos pattes et qu'il fasse partis de cette coalition qui avait fièrement pavané devant un de nos hommes il y a deux jours dans Charkia ne lui laissait plus aucune chance de survie. Notre famille espère grandement pour le biens de tous que le message est bien compris de la part du CDA, nous ne voulons plus de fouineuse dans nos parages.

@Henac Barko

Dernière édition:
H

Hells Riders

Pense * S'en prendre à un homme seul qui se ballade sans équipement en dehors de notre territoire n'est pour moi qu'un acte de faibles. Ils sont dès aujourd'hui notre cible principale. Ils ont voulu la guerre, ils auront un génocide.

Dernière modification par un modérateur:

Thomas Peterson

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
70
42
40
Pense "Ha bordel, je savais qu'on aurait du le buter. Je me souviens maintenant pourquoi on ne leur fais plus confiance à ces gars là. On essaye de leur faire passer un message mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris. Je pense que la CDA sait ce qu'il leur reste à faire..."

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk