Avertissement en cours Extermination du Gouvernement et de ses pantins

L'Ours de Sibérie

L'ours de Sibérie
  Membre
Club des 2015
1 Fév. 2015
6
1
40
##MESSAGE RADIO CRYPTÉ##

Peuple D'altis vous ne comprenez pas et comprendrez jamais ce que le Gouvernement fais derrière votre dos,mais vous ne voulez pas voir la vérité en face.C'est pour ça que je suis ici pour libérer l'île du jougs du Gouverneur et de ses pantins.Mais vous ne voulez rien savoir eh bien je suis là pour ça,pour vous montrer ce qu'est vraiment leurs natures.

## MESSAGE RADIO CRYPTÉ TERMINER ##

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Alexei roula tranquillement dans ça Mercedes et allume la radio et tombe sur ce message et se dit :

"Putain de merde c'est quoi ce bordel pour une fois que c'est pas nous Les Sokol,Les Yukov et Les Krotov et ni La Meute"

Après avoir entendu le message à la radio il l'a coupa et commença à foncer telle un jaguar à la poursuite de sa proie.

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
William, dans son bateau, s'est posté dans une petite crique et profite du calme et du soleil en sirotant une biere en écoutant un petit morceau de Sinatra. Tout a coup, la radio se coupe, émet des perturbations, et diffuse ce message, apres que la musique ait reprit, William enleve ses lunettes, s'assoit a l'ombre, plonge sa tete dans ses mains, et dit "mais c'est pas possible..c'est une mode ou quoi ?! Qu'on t-ils tous contre nous a la fin !! Ils nous critiquent sans raison ! Qu'avons nous fait ? Quels sont leurs arguments ? Pour quoi ne pas nous dire simplement et explicitement ce qu'ils nous veulent pour vouloir nous traquer ?" William soupira..remis ses lunettes, demarra le bateau, et fila sur l'eau en direction de la baie de Pyrgos.

Kornog Tark

La vodka c'est bien, mais le whisky c'est mieux
  Membre
Club des 2015
19 Fév. 2015
22
9
20
Bretagne
Kornog, se trouvant dans sa maison au bord de l'eau en train de profiter du soleil, écoute la radio et dit:
"Rhhooo , Maisssss.... je capte vraiment que dal tous les mots sautent, il va vraiment me falloir une nouvelle radio"
Et ce mit à écouter sa musique préférée les Ramoneurs de Menhirs avec un bon whysky du pays.