Remboursement accepté Ezreal Fairlaw - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Ezreal Fairlaw

Ex-agent du Mossad
  Membre
Votre pseudo RP:
Ezreal Fairlaw
Date de l'incident:
5 Janvier 2019
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
~ 20.000 (7.000 en vidéo)
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonsoir,
Les munitions disparaissent à l'intérieur du Beretta M.9
( Je ne me rappelle plus du prix des munitions du Beretta M.9 mais ce problème m'est arrivé 3 fois (j'en achète deux boites à chaque fois). Je n'ai pu que filmer la troisième fois. )

- Je viens de sortir du vendeur d'armes légales, où j'ai acheté deux boites de munitions, une que j'ai mise dans mon beretta, beretta que je range dans ma ceinture de munition et l'autre boite de munition dans mon sac.
- On peut voir dès le début de la vidéo (originale dure 3min), que j'avais bien une boîte de munition dans mon sac, et qu'au bout de quelques secondes elle disparaît (EDIT: Elle va dans le chargeur de mon arme, alors que j'avais déjà des munitions dans mon arme, ces dernières avaient donc déjà disparue). J'ai ensuite fait un accéléré du petit voyage en moto, jusqu'au moment où je vois que ma deuxième boite de munition (alors dans mon chargeur) a disparu.

A chaque fois que je m'achète des munitions, elles disparaissent directement du chargeur de mon beretta (et de mon sac). C'est vraiment insupportable, je ne peux jamais utiliser mon arme ? D'autant que je n'ai pas beaucoup d'argent. 20.000 c'est 1/10e de ma fortune.

Si possible me rembourser et me proposer une solution. Peut-être est ce que c'est seulement avec les munitions du Beretta que ce problème existe ? Dois-je donc me racheter une (autre) arme ?

Merci de votre compréhension.​

Dernière édition: