Fédération Nationale des Artisans du Taxi

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri

Fédération Nationale des Artisans du Taxi

Qui sommes nous?
La Fédération Nationale des Artisans du Taxi est une association à but non lucratif visant à facilité la coopération et la communication entre les différentes entreprises présentant des services de taxi et promouvoir la profession auprès des habitants de l'ile. Nous souhaitons également empêcher l'arrivée des VTC et de Uber sur Altis afin de préserver la profession des taxis.

Que faisons nous précisément?
Dans l'idée de rassembler tous les chauffeurs de Taxi, nous souhaitons par exemple mettre en place un canal radio commun à toutes les entreprises Taxi afin d'éviter par exemple que tous les chauffeurs se rendent vers le même client. Le but étant que nos chauffeurs s'écoutent et ne se voient plus seulement comme de simple concurrents mais des confrères.
Pour promouvoir la profession, nous souhaitons créer un fond commun pour pouvoir financer des campagnes publicitaires pour les Taxis.

Les entreprises au sein de la Fédération

300x300.png proxy.png

Toutes les entreprises présentant des services Taxis sont invitées dans l'association !

Dernière édition:

Walter Calderon

Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Campagne de publicité pour American Transports en association avec la fédération:

Jason Swagger

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Août 2016
72
31
20
France
Bonjour je vais bientot etre chauffeur de taxi mais je n'arrive pas a savoir le prix des voitures taxi je connais celui de la license mais pas celui des voiture. Est ce que quelqu'un pourrait me les communiqués?
Merci.

Walter Calderon

Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Bonjour je vais bientot etre chauffeur de taxi mais je n'arrive pas a savoir le prix des voitures taxi je connais celui de la license mais pas celui des voiture. Est ce que quelqu'un pourrait me les communiqués?
Merci.
Bonsoir, faites vous partie d'une entreprise taxi? Les Dieux de l'ile n'autorisent malheureusement pas les taxis indépendants...

Jason Swagger

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Août 2016
72
31
20
France
Bonsoir, faites vous partie d'une entreprise taxi? Les Dieux de l'ile n'autorisent malheureusement pas les taxis indépendants...
Je sais je suis au courrant que les taxis indépendants ne sont pas autoriser j'ai deja contacter la ARI service mais avant d'etre officiellement avec eux j'aimerais savoir les prix pour commencer a farmer pour avoir assez pour m'acheter un taxi

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
rien a voir mais ce logo :) j'ai commencer ma carriere IRL chez eux (pas taxi mais dans la bureau) que de souvenir qui me rajeunisse pas :)

Walter Calderon

Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Je sais je suis au courrant que les taxis indépendants ne sont pas autoriser j'ai deja contacter la ARI service mais avant d'etre officiellement avec eux j'aimerais savoir les prix pour commencer a farmer pour avoir assez pour m'acheter un taxi
Pas de soucis, toujours la pour aider un confrère ;)! Comptez aux environs de 60.000/70.000 pour la mercedes taxi (elle a l'accélération d'un camion donc c'est pas terrible...) et 120.000/130.000 pour la RS4 taxi (que je ne peux que vous recommander). Je mettrai des photos sur la présentation. Merci d'avoir demandé!

Walter Calderon

Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
rien a voir mais ce logo :) j'ai commencer ma carriere IRL chez eux (pas taxi mais dans la bureau) que de souvenir qui me rajeunisse pas :)
Ca confirme le fait qu'on a de tout sur le serveur Agorapolis! PS: n'oublie pas la balise HRP ;-)

Jason Swagger

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Août 2016
72
31
20
France
J'ai remarquer quelque chose je regardait les distance kavala pyrgos et je me suis rendu compte que sa faisait 13km alors que kavala-charkia fais 14.5km pourtant pyrgos est plus loin en voiture que charkia. C'est dut a ce que notre GPS calcule en vol d'oiseaux mais les taxi sont donc pénalisé pour sa, non?

Walter Calderon

Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
J'ai remarquer quelque chose je regardait les distance kavala pyrgos et je me suis rendu compte que sa faisait 13km alors que kavala-charkia fais 14.5km pourtant pyrgos est plus loin en voiture que charkia. C'est dut a ce que notre GPS calcule en vol d'oiseaux mais les taxi sont donc pénalisé pour sa, non?
Oui, mais c'est comme ça ^^

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser