Fédération Nationale des Artisans du Taxi

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri

Fédération Nationale des Artisans du Taxi

Qui sommes nous?
La Fédération Nationale des Artisans du Taxi est une association à but non lucratif visant à facilité la coopération et la communication entre les différentes entreprises présentant des services de taxi et promouvoir la profession auprès des habitants de l'ile. Nous souhaitons également empêcher l'arrivée des VTC et de Uber sur Altis afin de préserver la profession des taxis.

Que faisons nous précisément?
Dans l'idée de rassembler tous les chauffeurs de Taxi, nous souhaitons par exemple mettre en place un canal radio commun à toutes les entreprises Taxi afin d'éviter par exemple que tous les chauffeurs se rendent vers le même client. Le but étant que nos chauffeurs s'écoutent et ne se voient plus seulement comme de simple concurrents mais des confrères.
Pour promouvoir la profession, nous souhaitons créer un fond commun pour pouvoir financer des campagnes publicitaires pour les Taxis.

Les entreprises au sein de la Fédération

300x300.png proxy.png

Toutes les entreprises présentant des services Taxis sont invitées dans l'association !

Dernière édition:

Walter Calderon

Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Campagne de publicité pour American Transports en association avec la fédération:

Jason Swagger

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Août 2016
72
31
20
France
Bonjour je vais bientot etre chauffeur de taxi mais je n'arrive pas a savoir le prix des voitures taxi je connais celui de la license mais pas celui des voiture. Est ce que quelqu'un pourrait me les communiqués?
Merci.

Walter Calderon

Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri