Fabien Panda

Gino Harlan

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2017
70
125
50

Union Européenne
République française

PASSEPORT

PRÉNOM // SEXE // TAILLE // COULEUR DES YEUX
Fabien // M // 1.85 m // Marron

DATE DE NAISSANCE
20/03/1991

PROFESSION
Chef de cuisine

CENTRES D’INTÉRÊTS
Cinéma, cuisine, musique, sieste, jeux

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

République d'Altis

PASSEPORT

PRENOM // NOM // SEXE // TAILLE // COULEUR DES YEUX
Fabien // Panda // M // 1.85 m // Marron

DATE DE NAISSANCE
20/03/1991

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

JOURNAL PERSONNEL

Lundi 16 Janvier 2017 , extraits du journal personnel de Fabien Panda

... Je suis arrivé sur l'île ce matin. Rincé de toutes ces histoires politiques du monde "moderne" je préfère m’exiler ailleurs, ma famille l'a compris de toute manière ...

... Ça pour une surprise, s'en est une bonne ! Je ne suis pas le seul ici, c'est même tout le contraire. J'ai retrouvé Mickael et Paul, quel plaisir de retrouver de vieux camarades ! ...

... Faut bosser, pas un sous pour payer les soirées puis le loyer, la bouffe, les correspondances, ...

... Un prospectus sur les services administratifs de l'île. Ils sont emballés mais ça fait longtemps que je ne m'en suis pas chargé de tout ça. Tant pis j'essaye avec eux après tout on en a vu d'autres c'est sûr ! ...

... C'est parti le projet est lancé ! On va attendre les réponses, je suis impatient à vrai dire, le diamant me manque en fin de compte. On va repartir là dedans, ah de bons souvenirs me reviennent en mémoire ...

Lundi 30 Janvier 2017 , extraits du journal personnel de Fabien Panda

... Le LPA a encore fais parler de lui et je refuse tout ce qui se passe. J'ai trouvé quelques armes pour mes amis et moi-même ...

... Je l'ai fais mais je suis tout seul. Encore cette voiture qui fais le tour de Pyrgos à la nuit tombée. Ils savent ...

... Je pars pour le continent, je n'impliquerai aucun de mes amis et encore moins ma famille là-dedans ...

Dimanche 16 Juillet 2017 , extraits du journal personnel de Fabien Panda

... Je reviens sur l'île mais cette fois pas de bêtises. Je ne m'impliquerai plus dans ces histoires de jeux de pouvoir et d'entreprises. Je veux juste une vie tranquille sans prises de tête ...

Dernière édition: