Remboursement refusé Fabio Torres - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Balthazar Dufour

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Avr. 2016
96
46
20
Altis
Votre pseudo RP:
Fabio Torres
Date de l'incident:
16 Mai 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Roll-back maison sur telos.
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
J'ai vendu 1 SDAR mais mon autre SDAR a dépop il ne m'en reste plus qu'une voir screen.
Pouvez-vous roll-back ma maison de Telos a 18h (date ou il y avait la SDAR)
Merci​
 
Dernière édition:

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Bonjour,
Pour demander un roll-back de tes coffres, merci de contacter le staff par MP
Contenu :

  • Pseudo
  • Coordonnées de la maison touchée
  • Dernière date connue à laquelle l'équipement était encore présent